Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour faire une recherche dans le blog

Vous pouvez :

  • soit utiliser la barre de recherche en haut à droite de l'écran.
  • (Conseil : essayez de ne mettre qu'un seul mot)
  • soit cliquer sur l'une des catégories ci-dessous
  • soit encore chercher dans les archives

 

Liens vers Adscope et viméo

Cliquez ici pour retrouver vos liens directs vers Adscope

Cliquez ici pour retrouver les films du blog sur Vimeo

 

TV LECLERC

23.10
Leclerc revient avec sa campagne TV "Qui est le moins cher ?" et fait mention de son application mobile en fin de film comme outil de réassurance permettant de vérifier qui est le moins cher. 

 

PRESSE LECLERC

20.10
Offre événement du moment, Leclerc présente son robot pâtissier Elsay à 39,90€ au lieu de 59,90€.

24.10
Leclerc décline sa campagne "Qui est le moins cher" en presse, et propose toujours son application mobile pour le vérifier. 

 

RADIO LECLERC

20.10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
HOMME Le goût du frais, ça se défend tous les jours.
(Bruitage)
FEMME Aujourd'hui, c'est important de manger français.
FEMME Ah ça oui !
FEMME Comme ce beau raisin Muscat de Hambourg, origine France.
FEMME De Hambourg ou de France, du coup ?
FEMME Non mais de Hambourg, c'est son nom. France c'est l'origine !
FEMME Hein ?
FEMME Non mais laisse tomber, l'important c'est qu'il est trop bon !
FEMME Et à 3,45 € le kilo ?! Oh ! Ça c'est encore meilleur.
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix LECLERC.
Du 21 au 23 octobre. Catégorie 1. Modalités, magasins participants sur WWW.E.LECLERC.

21.10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
FEMME Aujourd'hui, avec les mails, les vidéos, les applis, t'es obligée d'avoir un pur smartphone.
FEMME Ouais, sauf que t'as vu les prix !
FEMME Ah bah j'ai vu les prix, mais surtout j'ai noté la date ! Le 22 octobre, il y a 30 % de ticket LECLERC sur les smartphones Samsung.
FEMME 30 % de ticket LECLERC ?
FEMME Sur les smartphones Samsung !
FEMME Sur tous les smartphones Samsung ?
FEMME Voilà ! Le 22 octobre. Je t'envoie un texto ?
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous existe à prix LECLERC.
Offre non valable sur les smartphones pliables. Modalités, magasins et drives participants sur WWW.E.LECLERC.

22.10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
FEMME Pourquoi il y a autant de gigas dans les forfaits mobiles ? Moi, je voudrais juste payer pour ce qu'il me faut.
FEMME C'est à dire ?
FEMME Bah, regarder mes mails, aller sur les réseaux sociaux...
FEMME Ah, mais va chez Reglo mobile. Pour 7,95 € par mois, t'as appel, sms, mms illimités et 40 Go.
FEMME 7,95 € ?
FEMME Oui !
FEMME Si en plus, pour faire des économies, oh-oh-oh !
(Jingle)
HOMME Des prix bas, la souplesse en plus, ça c'est réglo ! Forfaits pour des communications intre-France Métropolitaine, hors numéros spéciaux. Uniquement disponible dans les magasins LECLERC participants. Liste sur REGLOMOBILE.FR. Voir conditions en magasins.

24.10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
FEMME Aujourd'hui, c'est même plus la peine d'attendre Nöel pour faire ses courses de Noël.
FEMME Ah bah, t'as raison ! Il vaut mieux s'y prendre à l'avance !
FEMME Ouais, surtout si tu veux ce coffret de carte Pokémon Grongrigou à 24,50 € en exclu chez LECLERC.
FEMME Oh...! Ma nièce adore les cartes Pokémon. Par contre, on dit Rongrigou.
FEMME Alors les jeunes disent Rongrigou et moi je dis ce que je veux.
FEMME Ok, bah tant que tu me passes le coffret.
Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous existe à prix LECLERC. Jusqu'au 03 décembre. Modalités, magasins et Drives participants. sur WWW.E.LECLERC

24.10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
HOMME Le goût du frais, ça se défend tous les jours.
FEMME C'est pas facile de trouver de la bonne viande à un bon prix.
FEMME Bah chez LECLERC, la barquette de 8 steaks hachés origine France de 800 g est à 7,89 €.
FEMME 7,89 € les 8 steaks de boeuf français ? Alors là, le compte est bon.
FEMME Et les steaks aussi !
FEMME Euh...quoi les steaks ?
FEMME Bah, ils sont super bons !
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous existe à prix LECLERC. Du 25 au 30 octobre. Soit 9,86 € le kg. 15 % de matière grasse. Modalités et magasins participants sur WWW.E.LECLERC. Pour votre santé, évitez de grignoter.

24.10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
FEMME Aujourd'hui, le digital est partout. Mais heureusement pour Noël, il reste des valeurs sûres.
FEMME Comme le méga camping-car Barbie.
FEMME Oui le méga camping-car Barbie avec une méga promo pendant l'opération Jouets chez LECLERC. 80,65 €, avec 30,75 € en ticket LECLERC.
FEMME Ouaouh, tous les petits accessoires, j'adore !
FEMME Valeur sûre, je te dis !
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous existe à prix LECLERC. Jusqu'au 03 décembre. Modalités, magasins et Drives participants sur WWW.E.LECLERC.

25.10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
FEMME Ah, faut pas que j'oublie les bonbons pour halloween.
FEMME Relax ! LECLERC y a pensé pour toi. Il y a 34 % de réduction sur les confiseries, le mercredi 26 octobre.
FEMME 34 % sur les bonbons ? Juste avant Halloween ?
FEMME Yes ! Comme ça, tu pourras pas tout manger avant le grand soir.
FEMME Oh, ça va !
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous existe à prix LECLERC. Non valable sur les produits bénéficiant d'une autre promotion : les produits « Eco+ », produits « C'est qui le Patron ?! » et les produits « en chocolat ». Modalités, magasins et Drives participants. sur WWW.E.LECLERC. Pour vote santé, évitez de grignoter.

CATALOGUE LECLERC

 

 

RADIO INTERMARCHÉ 

21.10
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui décortiquent leurs crevettes minutieusement, et qui se font des petits tas sur le côté de l'assiette pour toutes les manger à la fin ; et à tous ceux qui aimeraient bien leur piquer parce que c'est encore meilleur déjà décortiquée ! Jusqu'à dimanche, INTERMARCHE propose le kilo de crevettes à seulement 7,49 €. En plus, elles sont cuites dans notre atelier en Bretagne. C'est ça un prix producteur et commerçant !
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère.
Elevées en Equateur, au Venezuela ou Colombie selon approvisionnement en magasins. De 80 à 100 pièces au kilo. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés, sucrés.

21.10
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui savent que l'avocat pousse sur un avocatier et qu'il est "climactérique", car il ne mûrit qu'après avoir été cueilli ; et à tous ceux qui savent que son nom signifirait "testicule" en aztèque. Oui, c'est aussi ça... la culture ! Jusqu'à dimanche, INTERMARCHE propose le lot de 2 avocats affinés à 1,50 €. Et un grand choix de fruits et légumes frais tous les jours.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère.
Soit 75 centimes la pièce au lot, variété Hass, calibre 184, 217 g, catégorie 1, origine Kenya, Pérou, Colombie, Mexique ou Tanzanie selon approvisionnement. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

23.10
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui regardent des films d'horreur tout seuls, dans le noir, à ceux qui ont déjà dit trois fois : Dame Blanche, es-tu là ? A ceux qui entendent un bruit au grenier, et qui montent au grenier, et aux courageux qui osent dormir avec un pied qui dépasse du lit, à tous ceux qui aiment avoir peur, INTERMARCHE souhaite un joyeux Halloween ! Et pour l'achat de deux paquets de bonbons Méga Fête Haribo, à 4,79 euros l'unité, le troisième est offert. Et c'est aussi au drive et en livraison.
(Jingle)
HOMME INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère ! Jusqu'au 30 octobre, 3 fois 800 grammes, soit 3,99 euros le kilo au lot. Modalités sur INTERMARCHE.COM.
HOMME Pour votre santé, bougez plus.

23.10
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui ont mal refermé le bouchon de la bouteille du jus, et tant pis pour la personne d'après qui secouera la bouteille. On vous vois hein ! ; et à ceux qui laissent un tout petit peu de jus au fond et qui remettent quand même la bouteille dans le frigo. Alors ça, c'est franchement pas cool ! En ce moment, INTERMARCHE offre 34 % en avantage carte sur le pack de 4 jus d'orange Tropicana sans pulpe d'1,5 l. Soit 6,46 €, avantage carte déduite. Et c'est aussi au Drive et en livraison.
(Jingle)
HOMME INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère ! Jusqu'au 30 octobre, 9,80 €=prix payé en caisse. Soit 1,63 € le litre. Modalités sur INTERMARCHE.COM.
HOMME Pour votre santé, évitez de grignoter.

23.10
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui se rappellent avec émotion du jour où Pikachu est enfin rentré dans leur pokédex; à ceux qui lancent un Attaque Trempette avec Magicarpe, mais que rien ne se passe ; et à tous ceux qui rêvent toujours de devenir le meilleur dresseur. Oui, oui, on te voit Cédric, 42 ans là ! Dès mardi chez INTERMARCHE, le kit du dresseur Pokémon est à seulement 19,90 € au lieu de 39,90 €.
(Jingle)
HOMME INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère ! A partir du 25 octobre, dès 6 ans. 75727 pièces disponibles.
Modalités sur INTERMARCHE.COM.

24.10
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux pour qui le chocolat, c'est du noir ou rien, 90 % minimum, eh oui ! ; à ceux qui préfèrent le chocolat blanc même s'ils ne sont que 3. Si si, vous êtes 3, je vous ai compté. Et aux autres pour qui le chocolat, c'est du chocolat et c'est déjà très bien ! Bah bien sûr, attend ! En ce moment chez INTERMARCHE, pour l'achat d'un produit de la marque Lindt, le 3ème est offert. Et c'est aussi au Drive et en livraison.
(Jingle)
HOMME INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère ! Jusqu'au 30 octobre, hors chocolat saisonnier sur le moins cher des 3. Modalités sur INTERMARCHE.COM.
HOMME Pour votre santé, évitez de grignoter.

25.10
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi les fruits sont si chers alors que contrairement à l'argent, ils poussent sur les arbres ; à ceux qui trouvent pas ça normal que les pâtes coûtent moins cher que les brocolis ; et aux enfants qui vont être déçus parce que les pâtes tous les soirs, c'est fini ! Eh oui, tous les jours INTERMARCHE propose un grand choix de fruits et légumes frais à petit prix. En ce moment, le filet de pommes de terre 1,5 kg origine France est à 99 centimes.
(Jingle)
HOMME INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère ! Soit 66 centimes le kg. Calibre 40/60. Différentes variétés. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

 

TV LIDL

19.10
Les patchs d'électrostimulation Terraillon à 24,99€.

23.10
Si 25 millions de Français font leurs courses chez Lidl, pourquoi pas Djibril Cissé ?  

RADIO LIDL

19.10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Réélu encore et encore "Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés".
HOMME Allô patron ?
HOMME Bon alors, ils en ont des anneaux ?
HOMME S'ils ont des anneaux ?
HOMME Des anneaux de calamars à la romaine ?
HOMME Ah oui ! En ce moment, à moins 25 % ! 3,99 € la barquette de 400 g.
HOMME Moins de 4 € les calamars ?! Y'en a plus que marre ! On est mal, hein !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Pour plus d'économies, téléchargez LIDL PLUS, votre programme de fidélité. 9,98 € le kilo. Produit transformé en France. Offre valable jusqu'au mardi 25 octobre.
FEMME Plus d'informations sur LIDL.FR. Pour votre santé, évitez de grignoter.

19.10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Réélu encore et encore "Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes".
HOMME Allô patron ?
HOMME Je t'écoute !
HOMME Euh... Comment dire...
HOMME Bon, tu vas pas me faire poireauter encore longtemps, qu'est-ce qui se passe ?
HOMME Bon bah voilà ! En ce moment la botte d'un kilo de poireaux est à 1,99 €.
HOMME 1,99 € la botte d'1 kg de poireaux chez LIDL ?! Et là t'ajoutes qu'ils sont, oui... ben voilà ! Qu'ils sont...
HOMME Qu'ils sont origine France !
HOMME Ben voilà !
HOMME Eh oui, voilà !
HOMME T'es mal, hein !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Pour plus d'économies, téléchargez LIDL PLUS, votre programme de fidélité.
FEMME Catégorie 1, origine France. Plus d'informations sur LIDL.FR.

19.10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Réélu encore et encore "Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes".
HOMME Allô, allô, patron !
HOMME T'as la banane toi, dis-donc !
HOMME Ah c'est plutôt LIDL qui l'a. En ce moment, ils nous font le kilo de bananes à 99 centimes !
HOMME Quoi ?! 99 centimes le kilo de bananes ?! Mais ils nous prennent pour qui ?
HOMME Heu, pour des bananes, patron.
HOMME T'es mal, hein !
HOMME Bah, si vous le dites, patron.
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Pour plus d'économies, téléchargez LIDL PLUS, votre programme de fidélité.
FEMME Catégorie 1, variété Cavendish, calibre P20. Origine Afrique, Amérique Centrale ou Antilles Françaises selon arrivage. Plus d'informations sur LIDL.FR.

23.10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Réélu encore et encore "Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Fruits et légumes".
HOMME Allô patron ? J'ai des nouvelles.
HOMME Des bonnes j'espère ?
HOMME Pas pour nous patron hein ! Dès demain, les pommes de terre à chair ferme, blanche, en filet de 2,5 kg sont à 1,99 €. Moins de 2 € le filet de 2,5 kg?
HOMME Ça revient à 80 centimes le kg.
HOMME On est mal !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Pour plus d'économies, téléchargez LIDL PLUS, votre programme de fidélité. Catégorie 1. Calibre 35/55. Variété Jazzy, Lady Christl, Annabelle, Marilyn, Ande et au Monique. Traitement anti-germinatif après récolte. Origine France. Plus d'informations sur LIDL.FR.
FEMME Pour votre santé, évitez de grignoter.

23.10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Réélu encore et encore "Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Fruits et légumes".
HOMME Allô patron ?
HOMME Quoi encore ?
HOMME Je suis chez LIDL. Et dès demain, ils font le sachet de pommes bicolores de 3 kg dont 1 offert à 2,99 €.
HOMME Le sachet de 3 kg de pommes bicolores est à moins de 3 € chez LIDL?
HOMME Ça revient à 1 € le kg et origine France hein !
HOMME Pour nous, c'est vraiment pas de la tarte !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Pour plus d'économies, téléchargez LIDL PLUS, votre programme de fidélité. Prix normal pour 2 kg = 2,99 €. Soit 1,50 € le kg. Catégorie 1. Variété Gala, Elstar. Origine France. Plus d'informations sur LIDL.FR.

23.10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Réélu encore et encore "Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés".
HOMME Allô patron ?
HOMME Bon alors ?
HOMME On s'est encore viandé. Dès demain, ils font moins 16 % sur la viande hachée. 3,99 € les 300 g.
HOMME Quoi ? 3,99 € ?
HOMME Eh oui, c'est ça ! Et de la viande bovine française hein !
HOMME Ah ! On est mal !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Pour plus d'économies, téléchargez LIDL PLUS, votre programme de fidélité. 13,30 le kg. 5% de matières grasses sur produits finis. 100 % muscle. Origine France. Offre valable jusqu'au mardi 01 novembre. Plus d'informations sur LIDL.FR.

24.10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Réélu encore et encore "Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés".
HOMME Allô patron ?
HOMME La pêche ?
HOMME Ah non, la poisse. En ce moment, les deux panés au Colin d'Alaska MSC sont à 1,59 € les 200 g. Moins 27% !
HOMME 1,59 € les 2 panés ? Ça peut plus durer !
HOMME C'est du Colin issu de la pêche durable. On est mal !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Pour plus d'économies, téléchargez LIDL PLUS, votre programme de fidélité. 7,95 € le kilo. Transformé en France. offre valable jusqu'au mardi 01 novembre. Plus d'informations sur LIDL.FR.
FEMME Pour votre santé, bougez plus.

25.10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Réélu encore et encore "Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés".
HOMME Allô patron !?
HOMME Oui, allô ?
HOMME C'est à l'huile cette semaine. Dès demain, l'huile d'Olive Vierge Extra est à 6,99 € les 1,5 litres.
HOMME 6,99 € l'huile d'olive ?
HOMME Ah oui, et Extra hein comme son prix !
HOMME On est mal hein ! Extra mal !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Profitez de 5 % de remise immédiate sur tous vos achats avec l'appli LIDL PLUS. 4,66 € le prix d'1 litre. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Plus d'informations sur LIDL.FR. Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés et sucrés.

CATALOGUE LIDL

 

 

RADIO ALDI

22.10
HOMME ALDI !
(Jingle)
HOMME Dans la vie, on n'a pas tous un beau-père sympa qui nous dit...
HOMME Ça c'est tip top !
HOMME Car la viande hachée pure boeuf, origine France, à 7,29 € la barquette de 700 g, est la bonne surprise ALDI du week-end. Oui, ce "Ça c'est tip top !" qui permettrait à vos papilles de voyager avec un délicieux chili con carne. Hum ! Ah, je voyage déjà ! Mais puisque maintenant on vous l'a dit, vous pouvez y aller vous aussi !
(Jingle).
HOMME ALDI, place au nouveau consommateur.
HOMME 10,41 € le kilo. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Infos sur ALDI.FR.

24.10
HOMME ALDI !
(Jingle)
HOMME Dans la vie, on n'a pas tous ce copain qui nous dit...
FEMME C'est, c'est pas cher du tout !
HOMME Car ALDI vous propose chaque semaine des fruits et légumes frais à moins de 1 €. Comme dès demain, l'avocat à 79 centimes la pièce. Oui ce : "Ah c'est, c'est pas cher du tout !" qui vous permettrait de faire un carton avec votre tartare avocat, saumon. Mais puisque maintenant, on vous l'a dit, vous pouvez y aller vous aussi.
(Jingle).
HOMME ALDI, place au nouveau consommateur.
HOMME Variété Hass. Origine Mexique, Colombie, Pérou, Afrique du Sud ou Tanzanie. Offre valable du 25 au 29 octobre. Infos sur ALDI.FR.

24.10
HOMME ALDI !
(Jingle)
HOMME Dans la vie, on n'a pas tous cette belle-soeur qui nous dit...
FEMME Vraiment pas cher !
HOMME Car les poireaux origine France sont dès demain chez ALDI à 1,59 € la botte de 1 kg. Oui, ce "Vraiment pas cher !" qui vous permettrait de cuisiner une fondue de poireaux à faire fondre tous vos invités. Mais puisque maintenant on vous l'a dit, vous pouvez y aller vous aussi !
(Jingle).
HOMME ALDI, place au nouveau consommateur.
HOMME Offre valable du mardi 25 au samedi 29 octobre. Infos sur ALDI.FR.

24.10
HOMME ALDI !
(Jingle)
HOMME Dans la vie, on n'a pas tous ce beau-frère qui nous dit...
HOMME Une merveille !
HOMME Car le gateau breton, pays gourmand, arrive dès demain chez ALDI à 3,29 € les 400 g. Oui, ce "Une merveille !" qui vous permettrait de retrouver le bon goût de nos régions, sans même aller voir les Bretons. Mais puisque maintenant on vous l'a dit, vous pouvez y aller vous aussi !
(Jingle).
HOMME ALDI, place au nouveau consommateur.
HOMME 8,23 € le kilo. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Infos sur ALDI.FR. Pour votre santé, évitez de grignoter.

24.10
HOMME ALDI !
(Jingle)
HOMME Dans la vie, on n'a pas tous cette voisine qui nous dit...
FEMME Ah oui, ça vaut le coup !
HOMME Car les pommes de terre de consommation, origine France, sont dès demain chez ALDI à 80 centimes le kilo. Oui, ce "Ah oui, ça vaut le coup !" qui permettrait à votre poulet rôti du midi de se sentir très très bien entouré. Mais puisque maintenant on vous l'a dit, vous pouvez y aller vous aussi !
(Jingle).
HOMME ALDI, place au nouveau consommateur.
HOMME 1,99 € le filet de 2,5 kg. Variété Franceline. Achat au ferme. Offre valable du 25 au 29 octobre. Infos sur ALDI.FR.

 

TV SYSTÈME U 

23.10
U met en avant la disparité de ses clients, mais leur envie commune de valeurs fortes et de prix bas. Comme Leclerc, U cherche à rassembler les Français dans cette période de contrainte généralisé. Si Leclerc ne mise que sur les prix bas, U met aussi à l'honneur ses valeurs fortes, comme sa charcuterie libre-service marque U 100% origine France, ou ses produits non alimentaires fabriqués en France. 

23.10
U nous présente sa charcuterie libre service marque U 100% Origine France.

23.10
U démontre ses valeurs fortes, et ses prix bas, avec sa marchande fabriquée dans l'Ain à 19,99€.

RADIO SYSTÈME U

19.10
(Jingle)
L.DEUTSCH Mais U peut-on trouver 3 packs de petits pots La Laitière pour le prix de 2 ?
HOMME Bah sur la table ! Ouh, on passe au dessert ! J'allais quand même pas passer à côté de ce petit plaisir !
L.DEUTSCH Bah non ! En ce moment c'est "La Quinzaine Commerçante", alors rendez-vous vite dans votre MAGASIN U et sur COURSESU.COM, du 18 au 22 octobre, pour profiter d'un pack de petits pots de crème au chocolat La Laitière offert pour l'achat de 2. Soit 1,16 € le pack. 1,16 € !
(Jingle)
U... Commerçants autrement.
FEMME Pack de 4 pots de 100 g, 2,90 € le kilo dès 3 packs. Variété au choix. Transformé en France. Offre valable pour un retrait du 18 au 22 octobre et non cumulable. Conditions sur COURSESU.COM.
FEMME Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés, sucrés.

19.10
(Jingle)
L.DEUTSCH Mais U peut-on trouver des pizzas Sodebo à moins 34 % ?
FEMME Dans le four ! Prête à sortir dans 3, 2,1 !
(Bruitage)
A table !
L.DEUTSCH Ouiiii, c'est chaud ! En ce moment c'est "La Quinzaine Commerçante", alors rendez-vous vite dans votre MAGASIN U et sur COURSESU.COM, du 18 au 22 octobre, pour profiter de moins 34 % sur la pizza Sodebo, soit 85 centimes au lieu de 1,29 €. 85 centimes !
(Jingle)
U... Commerçants autrement.
FEMME 200 g. 4,25 € le kilo. Garniture au choix. Transformée en France. Offre valable pour un retrait du 18 au 22 octobre et non cumulable. Conditions sur COURSESU.COM.
FEMME Pour votre santé, évitez de grignoter.

 

RADIO AUCHAN

20.10
(Jingle)
HOMME Se faire plaisir toujours au bon prix chez AUCHAN ! Jusqu'à samedi, le kilo de pommes de terre est à seulement 47 centimes. A ce prix-là, à vous les bons petits plats maisons ! Pommes de terre sautées, au four, en purée, en tartiflette... De quoi donner la patate à tout le monde !
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir.
HOMME Vendu 4,69 €, le filet de 10 kg. Soit 47 centimes le kilo. Origine France. Catégorie 1. Traitement antigerminatif. Variété Sunita, Colomba, Artemis, Jelly. Calibre 40/70. Valable dans vos magasins et Drives AUCHAN participants.

20.10
(Jingle)
HOMME Se faire plaisir toujours au bon prix chez AUCHAN ! Jusqu'à mardi, profitez d'une réduction immédiate de 60 % sur les couettes anti-acariens Dodo. Par exemple, la couette 140/200 est à seulement 24 € au lieu de 60 €. Avec une offre pareille, emparez-vous de vos doudous et direction les bras de Morphée.
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir.
HOMME Remise immédiate de 60 % sur les couettes anti-acariens Dodo. Enveloppe et garnissage 100 % polyester. Existe dans d'autres tailles. Fabrication française. Valable dans vos hypermarchés AUCHAN participants et sur AUCHAN.FR.

CATALOGUE AUCHAN

 

 

 

 

 

RADIO CASINO

21.10
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux promos !
HOMME Chez GEANT...
HOMME Et supermarchés CASINO...
HOMME Pour une boîte de capsules de café L'Or Espresso achetée, la deuxième est à moins 68 %.
HOMME 68 % d'économie sur la deuxième boîte de caspules L'Or Espresso ?! C'est super !
HOMME C'est géant !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME La boîte de 20 capsules remise sous forme de cagnottage sur la moins chère des 2 sur présentation de la carte CASINO. Offre valable jusqu'à dimanche. Magasins ouverts 7j/7 et fériés sur GEANTCASINO.FR et SUPERCASINO.FR.
(Jingle)

21.10
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux promos !
HOMME Chez GEANT...
HOMME Et supermarchés CASINO...
HOMME Pour 2 packs de Caprisun achetés, le 3ème est offert.
HOMME Le 3ème pack de Caprisun à 0 € ?! C'est super !
HOMME C'est géant !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Le pack de 10 x 20 cl, 2 litres. Offre valable jusqu'à dimanche. Pour votre santé, bougez plus. Magasins ouverts 7j/7 et fériés sur GEANTCASINO.FR et SUPERCASINO.FR.
(Jingle)

21.10
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux promos !
HOMME Chez GEANT...
HOMME Et supermarchés CASINO...
HOMME Pour un pack de bière Heineken acheté, le 2ème est à moins 68 %.
HOMME 68 % d'économie sur le deuxième pack d'Heineken ?! C'est super !
HOMME C'est géant !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Le pack de 24x25 cl, 6 litres. Remise sous forme de cagnottage sur présentation de la carte CASINO. Offre valable jusqu'à dimanche. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
(Jingle)

21.10
(Jingle)
HOMME Chez GEANT et supermarchés CASINO...
HOMME Incroyable !
HOMME Les 1 500 produits préférés pour vos enfants et bébés sont moins chers de France avec l'abonnement CASINO MAX.
HOMME Oui, avec l'abonnement CASINO MAX, bénéficiez de 15 % de remise immédiate sur les prix de 1 500 produits enfants et bébés.
HOMME Et si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse 2 fois la différence !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est votre pouvoir d'achat !
(Jingle)
FEMME Offre valable jusqu'au 27 novembre. Détails sur GEANTCASINO.FR et SUPERCASINO.FR.
(Jingle)

22.10
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux promos !
HOMME Chez GEANT...
HOMME Et supermarchés CASINO...
HOMME Pour un produit de la gamme Perrier acheté, le deuxième est à moins 68 %.
HOMME 68 % d'économie sur le deuxième produit Perrier ?
C'est super !
HOMME C'est géant !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Remise sous forme de cagnottage sur le moins cher des deux sur présentation de la Carte CASINO. Offre valable jusqu'au 30 octobre. Magasins ouverts 7j/7 et fériés sur GEANTCASINO.FR et SUPERCASINO.FR.
(Jingle)

CATALOGUE CASINO

 

 

 

 

 

 

PRESSE CARREFOUR

20.10
Carrefour se présente comme une franchise novatrice et riche en opportunités dans la presse.

24.10
Carrefour recherche de nouveaux franchisés en presse

 

RADIO CARREFOUR

19.10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Si je vous dis "Shoppissimes" ?
(Bruitage)
FEMME Ah pour moi c'est le moment de faire des super affaires.
(Jingle)
HOMME Et si je vous dis qu'il y a jusqu'à 50 % de remise immédiate sur des articles textiles et jusqu'à 50 % de remise crédités sur votre Carte CARREFOUR sur des articles des rayons multimédia, électroménager, maison et bricolage. Et c'est en ce moment dans vos hypermarchés CARREFOUR. C'est ça le défi anti-inflation !
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Articles signalés en magasins dans la limite des stocks disponibles. Détails sur CARREFOUR.FR.

20.10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Si je vous dis "Kinder Bueno" ?
(Bruitage)
HOMME Bah, ça croustille, c'est trop bon !
FEMME Ça c'est bon pour le moral !
FEMME Avec un café, j'adore !
(Jingle)
HOMME Et si je vous dis qu'il y a 60 % de remise immédiate sur le deuxième paquet de 10 Kinder Bueno. Les 2 paquets sont à 7,69 €, soit 8,94 € le kilo seulement.
(Bruitage)
HOMME Hum, ça c'est bon !
HOMME Et c'est jusqu'au 30 octobre chez CARREFOUR et CARREFOUR MARKET. C'est ça, le défi anti-inflation !
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME 430 g. Vendu seul : 5,49 €, soit 12,77 € le kilo. Détails sur CARREFOUR.FR. Pour votre santé, bougez plus.

21.10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Si je vous dis "Cuisses de poulet" ?
(Bruitage)
HOMME Bah, c'est tout simplement ce que je préfère dans le poulet.
FEMME Oh avec la poule grillée, c'est trop bon !
(Jingle)
HOMME Et si je vous dis que la caissette de 3 kg de cuisses de poulet, blanc ou jaune, origine France est à 9,88 € soit 3,29 € le kilo.
FEMME Mmm, le poulet basquaise de ma mère !
HOMME Et c'est jusqu'à demain chez CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leurs drives. C'est ça le défi anti-inflation !
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !

21.10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Si je vous dis "Endives" ?
(Bruitage)
FEMME Bah, c'est la saison !
HOMME Si c'est cultivé en France, c'est mieux !
(Bruitage)
HOMME En salade avec des noix.
HOMME Moi, je les aime braisées, les endives !
(Jingle)
HOMME Et si je vous dis que le sachet de 1 kg d'endives, origine France est à seulement 1,89 €.
FEMME Ce soir à la maison c'est endives au jambon.
HOMME Et c'est jusqu'à dimanche chez CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leurs Drives. C'est ça le défi anti-inflation.
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Catégorie 1.

CATALOGUE CARREFOUR

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article