Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour faire une recherche dans le blog

Vous pouvez :

  • soit utiliser la barre de recherche en haut à droite de l'écran.
  • (Conseil : essayez de ne mettre qu'un seul mot)
  • soit cliquer sur l'une des catégories ci-dessous
  • soit encore chercher dans les archives

 

Liens vers Adscope et viméo

Cliquez ici pour retrouver vos liens directs vers Adscope

Cliquez ici pour retrouver les films du blog sur Vimeo

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

LECLERC TV

09.07
Parrainage du Tour de France, toujours avec les alliances locales. 

LECLERC TV

10.07
Rediffusion de deux spots Nos Régions ont du Talent : Les olives vertes et la préparation aux citrons de Corse

LECLERC PRESSE

06.07
Rappel de la nouvelle campagne Marque Repère : l'époque n'a jamais eu autant besoin de repère.

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

08.07
Le plan rentrée E.Leclerc, c'est des économies sur les essentiels de la rentrée, avec le Kit à 14,95€ comprenant le cartable, la trousse et l'agenda. 

Et pour tout achat d'un cartable ou d'un sac à dos, Leclerc offre 2 mois de soutien scolaire en collaboration avec Capeezy.

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

11.07
Leclerc défend son positionnement d'enseigne la moins chère du marché, même en vacances, en proposant de vérifier "Qui est le moins cher" sur son lieu de vacances. 

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

LECLERC RADIO

07.07
(Jingle)
FEMME LECLERC !
HOMME Le goût du frais, ça se défend tous les jours.
(Bruitage)
FEMME Mais comment ils font pour avoir des fruits et légumes aussi frais chez LECLERC ?
FEMME Bah facile ! Ils sont livrés tous les jours.
FEMME Tous les jours ? Et comment tu sais ça toi ? Mmm, c'est encore une info de ton primeur.
FEMME Eh ouais, tiens regardes ces tomates grappes comme elles sont belles. Origine France et à 1,49 € le kilo. 
FEMME 1,49 € le kilo ?
FEMME Où il est le primeur ? Il faut que je lui parle.
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix LECLERC. Du 08 au 10 Juillet. Catégorie 1. Livraison du lundi au samedi. Modalités, magasins participants sur WWW.E.LECLERC

11.07
(Jingle)
FEMME LECLERC !
FEMME Dis-donc, toi qui es raisonnable...
FEMME Ouais !
FEMME Tu peux me garder des glaces dans ton congélo ?
FEMME Ah bah oui, pourquoi ?
FEMME Super ! Parce que pour l'achat d'une boîte de Magnum de 276 g, la 2ème est à moins 60 % chez LECLERC. Tu connais mes ados, ils pourront pas résister.
FEMME Ok ! Je te les prends tes Magnum... Mais je peux pas te promettre de résister non plus, hein, à ce prix-là...
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix LECLERC. Du 12 au 23 juillet. Modalités, magasins et Drives participants sur WWW.E.LECLERC. Pour votre santé, bougez plus.

11.07
(Jingle)
FEMME LECLERC !
HOMME Le goût du frais, ça se défend tous les jours.
(Bruitage)
FEMME Bonjour !
HOMME Bonjour !
FEMME Alors, il paraît que vous avez toute l'année, une large sélection de bons fromages de nos régions. 
HOMME Et c'est vrai ! Tenez ! Goûtez notre Emmental Grand Cru Label Rouge IGP, Origine France, et en plus "Saveur de l'année 2022"
FEMME Mmmmh, trop bon !
HOMME Et à 9,49 € le kilo seulement !
FEMME Ah bah, trop bon et pas cher !
(Bruitage)
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix LECLERC. 32 % de matières grasses. Du 12 au 17 juillet. Modalités et magasins participants sur WWW.E.LECLERC. Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés et sucrés.

LECLERC CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

INTERMARCHÉ PRESSE

07.07
Une carte de première nécessité : 10% sur plus de 1800 produits du quotidien. 
Visuels : Des produits sains et gourmands.

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

INTERMARCHÉ RADIO

06.07
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui font glisser leur couteau sur le bord du pot de Nutella, pour découper l'opercule ; aux maniaques qui grattent les petits bouts d'alu doré pour qu'il ne reste vraiment rien ; et à ceux qui à la fin du pot raclent tous les bords au doigt. Ben oui, pour pas gâcher ! Dès mardi, INTERMARCHE offre 34 % en avantage carte sur le pot de 1 kg de Nutella, soit 3,62 € avantage carte déduit. Et c'est aussi au Drive et en livraison !
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère.
Jusqu'au 10 juillet. Prix payé en caisse : 5,49 €. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, bougez plus.

07.07
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui se recoiffent devant l'écran de leur téléphone comme si c'était un miroir de salle de bain ; à ceux qui se recoiffent devant toutes les vitrines avant un rendez-vous, on vous voit hein ; et à ceux qui se recoiffent dans l'ascenceur et qui se font surprendre quand ils s'arrêtent, ça c'est bien la honte ! Dès demain, INTERMARCHE offre 50 % en avantage carte sur tout le rayon shampooing dès 5 € d'achat dans ce rayon. Et c'est aussi aux Drives et en livraison.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère.
Jusqu'au 10 juillet. Hors-promotion en cours. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

08.07
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui mangent en famille le dimanche ; à ceux qui sont en retard parce que : "c'est dingue hein les bouchons !" alors que même sans bouchon, ils sont en retard ; et à ceux qui vont dans le canapé à la fin du repas et qui disent : "non, non, j'ai pas faire la sieste hein !". On t'entend ronfler hein Patrice ! En ce moment, INTERMARCHE propose le pavé de porc à griller origine France à 3,99 € le kilo. Et c'est seulement jusqu'à dimanche.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. Pavé de porc sans os à griller, échine sans os, carré sans os. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

08.07
(Jingle)
F.TESTOT Aux copains qui veulent pique-niquer à l'ombre ; à ceux qui disent : "plutôt au soleil non !?" ; à ceux qu'ils paillent et qui disent : "bah moi tout me va !" (rire); à celui qui dit : "mouais, le sol, il est pas plat là" ; et à ceux qui s'assoient dans l'herbe en disant : "bon faites ce que vous voulez, moi je mange". Pour accompagner vos pique-niques, en ce moment INTERMARCHE propose les tomates rondes en grappe origine France à 1,49 € le kilo. Et c'est seulement jusqu'à dimanche.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. Catégorie 1. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

08.07
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui font des grosses courses une fois par semaine pour être tranquilles ; à ceux qui ont oublié le beurre et qui y retournent quand même ; à ceux qui ont aussi oublié le lait mais qui refusent d'y retourner une troisième fois ; et à ceux qui vont quand même y aller parce qu'ils ont de la famille qui passe dimanche... Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! Tous les jours, INTERMARCHE offre jusqu'à 10 % en avantage carte sur plus de 1 800 produits du quotidien. C'est ça notre nouveau programme de fidélité !
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. 
Dès 3 produits achetés sur les marques Pâturages, Monique Ranou, Paquito et Chabrior. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

10.07
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui préparent le barbecue et à ceux qui leur disent : "Ah, tu fais comme ça, toi ?" ; à ceux qui disent : "Non, mais ça sert à rien de piquer les saucisses" ; et puis à celui qui dit : "Non, non, mais on est chez toi, tu fais comme tu veux, hein". Heureusement que c'est un pote ! Dès mardi chez INTERMARCHE, recevez 34% de remise immédiate sur la barquette de 12 chipolatas nature ou aux herbes Jean Rozé, soit seulement 3,62 euros au lieu de 5,49 euros.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. 
Jusqu'au 24 juillet. Origine France. 660 g soit 5,48 € le kilo. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, évitez de grignoter.

10.07
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui ont ressorti leur ventilateur caché dans le placard depuis un an ; à ceux qui, d'un seul coup, deviennent très sympas avec les voisins qui ont une piscine ; et à tous ceux qui se trouvent tous les étés une passion pour les visites d'églises... Dès mardi chez INTERMARCHE, recevez 34% de remise immédiate sur la boîte de 4 bâtonnets de glace caramel beurre salé & macadamia Nuii, soit seulement 2,10 € au lieu 3,19 €. Et c'est aussi au Drive et en livraison ! 
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. 
Jusqu'au 24 juillet. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, évitez de grignoter.

11.07
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui klaxonnent dans les bouchons même si ça fait pas avancer les voitures de devant ; à ceux qui envoient des textos de 3 mètres de long et qui demandent "Mais pourquoi tu réponds pas ?", 10 secondes après ; et à ceux qui commentent tous les posts d'internet pour donner leur avis. Pour vous détendre, en ce moment chez INTERMARCHE, recevez 50 % de remise immédiate sur les outils de jardin Fiskars en collectionnant les vignettes.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. 
Jusqu'au 21 août. 10 outils à collectionner. Offre réservée aux porteurs de la carte de fidélité. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

12.07
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui pensent que la bière qui n'a plus de bulles, ça ne devrait pas exister ; à ceux qui pensent que servir de la bière dans un gobelet, c'est une hérésie ; et à ceux qui pensent que la bière tiède... Non, non, c'est trop là... En ce moment chez INTERMARCHE, recevez 30 % de remise immédiate sur le pack de 24 bières blondes 1664, soit seulement 9,06 € au lieu de 12,95 €. Et c'est aussi au Drive et en livraison. 
(Jingle) 
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère.
Jusqu'au 24 juillet. 24 x 25 cl, soit 1,51 € le litre. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool.

INTERMARCHÉ CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

LIDL TV

10.07
Appareil de mise sous vide SILVERCREST, 27,99 euros. Dès mercredi en exclusivité chez LIDL.

11.07
Déclinaison du spot "Vous aimez déjà Lidl" sorti la semaine dernière : les 12 bâtonnets mini-mix classiques Bon Gelati à 2,39 euros le paquet.

11.07
Parrainage de la météo des plages : "Nous, on vous fait profiter des mêmes prix partout en France"

LIDL PRESSE

06.07
Vous aimez déjà Lidl : 6 bâtonnés vanille-amande à 2,09€.

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

LIDL RADIO

06.07
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Allô patron !? J'ai le moral à plat !
HOMME Bon t'as pas la pêche ?
HOMME Eh ben non, parce qu'ici chez LIDL, ils ont les pêches. En ce moment, les pêches en vrac sont à 2,99 € le kilo.
HOMME Des pêches en vrac à 2,99 € le kilo ? Ah c'est sûr, le moral en prend un coup !
HOMME Pas celui des clients de LIDL patron hein !
HOMME T'arrête ! Parce que là, on est mal.
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses. 
FEMME Profitez de 5 % de remise immédiate sur tous vos achats avec l'appli LIDL+. Catégorie 1. Chair blanche et/ou jaune selon arrivage. Origine France. Plus d'informations sur LIDL.FR.

06.07
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Allô patron !? Oh, ils sont vraiment terribles !
HOMME Ne me dis pas que tu veux me parler de LIDL
HOMME Bah comment vous avez deviné ? En ce moment, le kilo de tomates rondes en grappe est à 1,59 € patron. 
HOMME Moins de 2 € le kilo ? Là tu me racontes des cracs ?
HOMME Ah bah non patron, c'est le vrai prix. Et elles sont origine France hein !
HOMME Tu me lâches la grappe oui. On est déjà assez mal comme ça.
HOMME Bah oui, on est très mal hein !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses. 
FEMME Profitez de 5 % de remise immédiate sur tous vos achats avec l'appli LIDL+. Catégorie 1. Origine France. Plus d'informations sur LIDL.FR.

10.07
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés.
HOMME Allô, patron ? 
HOMME T'es chez LIDL ?!
HOMME Ah, je suis sur les lieux ! Et dès demain, le filet de lieu noir MSC est à 2,29 € les 220 g au lieu de 3,29 €. Moins 30 %, patron !
HOMME 2,29 € le filet de lieu noir ?! Pas de pot pour nous !
HOMME Oui ! Sans peau, le filet de lieu !
HOMME T'arrête, oui !
HOMME Ah bah, sans arrête aussi !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses. 
FEMME Profitez de 5 % de remise immédiate sur tous vos achats avec l'appli LIDL PLUS.
FEMME 10,41 € le kilo. Pêché en Atlantique Nord-Est. Offre valable jusqu'au mardi 19 juillet. Plus d'informations sur LIDL.FR.

10.07
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Allô, patron ? J'ai le moral à plat !
HOMME Bah, t'as pas la pêche ?
HOMME Eh bah non, parce qu'ici chez LIDL ils ont les pêches. Dès demain, chez LIDL, ils font la barquette d'1 kilo de pêche à 2,49 €. 
HOMME 2,49 € la barquette d'1 kg de pêche ? Oh tu me mènes en bâteau là !
HOMME Ah non, en barquette d'1 kilo patron. 
HOMME T'arrêtes ! Puisque là, on est mal.
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses. 
FEMME Profitez de 5 % de remise immédiate sur tous vos achats avec l'appli LIDL PLUS. 
FEMME Catégorie 1. Chaire blance et/ou jaune selon arrivage. Origine France. Plus d'informations sur LIDL.FR.

10.07
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Allô patron ? Vous allez être vert.
HOMME Ah oui ?! Et vert comment ? 
HOMME Eh ben, vert courgette, hein ! Parce que dès demain chez LIDL, le kilo de courgettes est à 99 centimes. 
HOMME 99 centimes le kilo de courgettes ? C'est pas possible !
HOMME Ah, si si ! Et c'est le vrai prix, hein ! Des courgettes à ce prix là, moi je suis fan !
HOMME T'arrête de me courir sur le haricot et ces courgettes ! Ok ? Parce que là, on est mal !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Profitez de 5 % de remise immédiate sur tous vos achats avec l'appli LIDL PLUS.
FEMME Catégorie 1, origine France. Plus d'informations sur LIDL.FR.

11.07
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés.
HOMME Allô patron ?
HOMME T'arrête de me faire mariner, oui ! 
HOMME Ah non, non ! Mais en ce moment, les 2 pavés de boeuf marinés à l'échalote sont à 4,09 € les 260 g. Moins 18 % !
HOMME 4,09 € les 2 pavés marinés ?! 
HOMME Eh oui ! De la viande bovine française. 
HOMME T'es mal hein !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME LIDL nommé "Meilleure satisfaction client 2022, catégorie distribution alimentaire". Etude WizVille 2022. 15,73 € le kilo. Produit transformé en France. Offre valable jusqu'au mardi 19 juillet. Plus d'informations sur LIDL.FR. Pour votre santé, évitez de grignoter.

12.07
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés.
HOMME Allô, patron ? 
HOMME T'es chez LIDL ?!
HOMME Ah, je suis sur les lieux ! Et en ce moment, le filet de lieu noir MSC est à 2,29 € les 220 g au lieu de 3,29 €. Moins 30 %, patron !
HOMME 2,29 € le filet de lieu noir ?! Pas de pot pour nous !
HOMME Oui ! Sans peau, le filet de lieu !
HOMME T'arrête, oui !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses. 
FEMME LIDL nommé "Meilleure satisfaction client 2022, catégorie distribution alimentaire". Etude WizVille 2022. 10,41 € le kilo. Pêché en Atlantique Nord-Est. Offre valable jusqu'au mardi 19 juillet. Plus d'informations sur LIDL.FR.

12.07
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés.
HOMME Allô patron ? Je suis tombé sur un Trésor !
HOMME Chez LIDL ?!
HOMME Oh oui ! Dès demain, pour l'achat de 2 paquets de 600 g de céréales Kellogg's Trésor goût choco-noisettes, le deuxième est à moitié prix ! 
HOMME Moins 50 % sur le deuxième ?!
HOMME 1,84 € au lieu de 3,69 € ! 5,53 € les deux.
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses. 
FEMME LIDL nommé "Meilleure satisfaction client 2022, catégorie distribution alimentaire". Etude WizVille 2022. 6,15 € le kilo. Offre valable jusqu'au mardi 19 juillet. Plus d'informations sur LIDL.FR. 
(Jingle)
Pour votre santé, évitez de grignoter.

LIDL CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

ALDI TV

06.07
Balançoire "nid d'oiseau" à 24,99 euros.
Toujours 2 mois satisfait ou remboursé.

ALDI PRESSE

11.07 (PQR)
Aldi affirme être l'enseigne la moins chère de France, avec la même preuve que Lidl : "Nos prix sont les mêmes, partout en France" qui permet de rassurer le consommateur pour ses courses de vacances
(Cf Parrainage météo des plages de Lidl)

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

ALDI RADIO 

11.07
HOMME ALDI !
(Jingle)
HOMME Dans la vie, on n'a pas tous cette cousine qui nous dit...
FEMME Ah non mais ça vaut le coup, hein !
HOMME Car le cartable avec ses héros préférés + 11 fournitures essentielles arrivent dès mercredi chez ALDI à seulement 19,99 €. Oui ce "ah mais ça vaut le coup, hein !" qui vous permettrait d'additionner les économies bien avant la rentrée. Eh ouais ! Mais puisque maintenant on vous l'a dit, vous pouvez y aller vous aussi !
(Jingle)
HOMME ALDI, place au nouveau consommateur.
HOMME Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Infos sur ALDI.FR.

11.07
HOMME ALDI !
(Jingle)
HOMME Dans la vie, on n'a pas tous ce frère qui nous dit...
HOMME Hé franchement, à ce prix-là !
HOMME Car les melons charentais, origine France, arrivent dès demain chez ALDI à 1,69 € la pièce. Oui ce fameux :"hé, franchement à ce prix-là !" qui pousserait vos invités à vous tirer le chapeau... Chapeau melon, bien sûr. Mais puisque maintenant on vous l'a dit, vous pouvez y aller vous aussi !
(Jingle)
HOMME ALDI, place au nouveau consommateur.
HOMME Offre valable du mardi 12 au samedi 16 juillet. Infos sur ALDI.FR.

11.07
HOMME ALDI !
(Jingle)
HOMME Dans la vie, on n'a pas tous cette amie qui nous dit...
FEMME Han ! Une pure merveille !
HOMME Car les nectarines, origine France, arrivent dès demain chez ALDI à 2,69 € la barquette de 1 kg. Oui ce fameux "Han ! Une pure merveille !" qui vous permettrait de croquer le soleil à pleines dents ! Mmmh... Mais puisque maintenant on vous l'a dit, vous pouvez y aller vous aussi !
(Jingle)
HOMME ALDI, place au nouveau consommateur.
HOMME Variété à chair jaune ou blanche. Offre valable du mardi 12 au samedi 16 juillet. Infos sur ALDI.FR.

12.07
HOMME ALDI !
(Jingle)
HOMME Dans la vie, on n'a pas tous ce collègue qui nous dit...
HOMME Ah, ah ! Bons et pas chers !
HOMME Car les abricots, origine France, sont en ce moment chez ALDI à 2,49 € la barquette de 1 kg. Oui ce "Ah, ah ! Bons et pas chers !" qui vous permettrait de cueillir tous vos invités avec une superbe tarte aux abricots. Mais puisque maintenant on vous l'a dit, vous pouvez y aller vous aussi !
(Jingle)
HOMME ALDI, place au nouveau consommateur.
HOMME Offre valable jusqu'au samedi 16 juillet. Infos sur ALDI.FR.

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

U TV

11.07
Rediffusion des films Courses U : Faites vos courses sur internet comme si vous étiez en magasin, et choisissez entre la livraison à domicile ou le Drive.

U PRESSE

09.07
Urgence Pouvoir d'Achat : Le melon charentais à 1,25€ pièce.

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

U RADIO

07.07
(Jingle)
L.DEUTSCH Mais U peut-on trouver des melons charentais à prix coûtant à 1,25 € la pièce ?
HOMME Ici, dans mon jus melon, ananas, mangue.
FEMME Non, c'est plutôt un jus mangue, ananas, melon.
HOMME C'est melon, mangue, ananas.
L.DEUTSCH Quand la vie coûte plus chère, vous pouvez compter sur nos actions "Urgence pouvoir d'achat". Retrouvez dans vos magasins U, 4 fruits et légumes à prix coûtant chaque semaine. Du 07 au 09 Juillet, le melon charentais origine France est à 1,25 €. La pièce 1,25 €.
(Jingle)
HOMME U, commerçants autrement.
FEMME Melon charentais jaune. Calibres 800/950 g. Voir modalités et magasins participants sur MAGASINS-U.COM.

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

AUCHAN RADIO

06.07
(Jingle)
HOMME Jusqu'à mardi, faites le plein de supers promos avec les "7 Jours AUCHAN". Le pack de 4 x 1 litre de Coca-Cola sans sucre est à 2,82 € seulement. Avec une offre pareille, offrez-vous une bonne dose de fraîcheur !
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir !
HOMME 34 % de remise immédiate sur le pack de 4 x 1 litre de Coca-Cola sans sucre soit 2,82 € au lieu de 4,27 €, 70 centimes le litre. Valable dans vos magasins AUCHAN participants et sur AUCHAN.FR. Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés et sucrés.

06.07
(Jingle)
HOMME Jusqu'à mardi, faites le plein de promo pendant les "7 Jours AUCHAN" ! Cagnottez 20 € sur votre compte Waaoh AUCHAN et sur le sac à dos et la trousse Eastpak soit 19,80 € l'ensemble seulement. Avec une offre pareille, vos enfants n'auront jamais eu autant envie de rentrer à l'école.
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir !
HOMME 19,80 € l'ensemble sac à dos et trousse Eastpak. Le sac vendu seul 29,90 €. La trousse vendue seule 9,90 €. Prix payé en caisse : 39,80 €. Valable dans vos magasins AUCHAN participants et sur AUCHAN.FR.

07.07
(Jingle)
HOMME Demain seulement, faites le plein de promos pendant les "7 Jours AUCHAN". Cagnottez 34 % sur votre compte Waaoh AUCHAN sur tous les yaourts au rayon crèmerie. Avec une offre pareille, vous trouverez forcément la petite gourmandise qui vous fera fondre de plaisir !
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir !
HOMME 34 % de cagnotte sur votre compte Waaoh AUCHAN sur tous les yaourts au rayon crèmerie. Hors-promotion en cours. Format promo, self discount et desserts fruitiers. Valable dans vos magasins AUCHAN participants et sur AUCHAN.FR. Pour votre santé, bougez plus.

08.07
(Jingle)
HOMME Demain seulement, faites le plein de promos pendant "Les 7 Jours AUCHAN" ! Cagnottez 25 % sur votre compte Waaoh! AUCHAN sur tout le rayon boucherie traditionnel et libre-service. Avec une offre pareille, faites chauffer le barbeuc' et envoyez la sauce !
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir.
HOMME 25 % de cagnotte sur votre compte Waaoh! AUCHAN sur tout le rayon boucherie traditionnel et libre-service. Hors volailles, promotions en cours, formats promo et self-discount. Valable dans vos magasins AUCHAN participants et sur AUCHAN.FR. Pour votre santé, évitez de grignoter.

08.07
(Jingle)
HOMME Jusqu'à ce soir, faites le plein de promo pendant les "7 Jours AUCHAN" ! Cagnottez 34 % sur votre compte Waaoh AUCHAN sur la bouteille d'1 litre de pastis Ricard. Avec une offre pareille, on se croirait presque à Marseille grâce à son petit goût de réglisse et d'anis. 
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir !
HOMME 12,55 € la bouteille d'1 litre de pastis Ricard 45 °. Cagnotte déduite. Prix payé en caisse : 19,01 €. Valable dans vos magasins AUCHAN participants et sur AUCHAN.FR. Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool.

AUCHAN CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

CASINO RADIO

07.07
(Jingle)
HOMME Chez GEANT et supermarché CASINO...
HOMME Exceptionnel !
HOMME Les nectarines jaunes ou blanches origine France sont à 2,44 € le kilo. A ce prix là, plus bas y'a pas !
HOMME 2,44 € le kilo de nectarines ?
HOMME Oui plus bas y'a pas ! Et si vous trouvez moins cher, on vous rembourse 20 fois la différence. 
HOMME C'est super !
HOMME C'est GEANT !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Catégorie 1. Calibre B. Magasins participants sur GEANTCASION.FR et SUPERCASINO.FR
(Jingle)

07.07
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux bons plans !
HOMME CASINO s'engage aux côtés des producteurs français...
HOMME En mettant à l'honneur les courgettes, origine France à 0,98 € le kilo.
HOMME Chez GEANT et supermarché CASINO
HOMME A moins de 1 € le kilo de courgette, soutenons ensemble la production française !
HOMME C'est super !
HOMME C'est GEANT !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Offre valable jusqu'à dimanche. 
(Jingle)

07.07
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux promos !
HOMME Chez GEANT...
HOMME Et supermarché CASINO...
HOMME Pour un pack de bière 1664 acheté, le deuxième est à moins 68 %.
HOMME 68 % d'économie sur le deuxième pack de bière 1664 ? C'est super !
HOMME C'est GEANT !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Le pack de 20 x 25 cl 5 litres. Remise sous forme de cagnottage sur présentation de la carte CASINO. Offre valable jusqu'au 17 Juillet. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
(Jingle)

07.07
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux promos !
HOMME Chez GEANT...
HOMME Et supermarché CASINO...
HOMME Pour 2 boîtes de glace Extreme achetées, la troisième est offerte.
HOMME La troisième boîte de glace Extreme à zéro euro ? C'est super !
HOMME C'est GEANT !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Remise sur la moins chère des 3 parmi une sélection de glaces Extreme. Offre valable jusqu'au 17 Juillet. Pour votre santé, évitez de grignoter.
(Jingle)

08.07
(Jingle)
HOMME Chez GEANT et supermarché CASINO...
HOMME Exceptionnel !
HOMME Les tomates cerises rondes ou allongées origine France sont à 3,89 €. A ce prix là, plus bas y'a pas !
HOMME 3,89 € le kilo de tomates cerises ?
HOMME Oui, plus bas y'a pas ! Et si vous trouvez moins cher, on vous rembourse 20 fois la différence.
HOMME C'est super ! 
HOMME C'est GEANT !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Le plateau de 1 kg, catégorie 1. Magasins participants sur GEANTCASINO.FR et SUPERCASINO.FR
(Jingle)

CASINO CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.

CARREFOUR TV

07.07
Les incroyables : Cartable évolutif

10.07
Rediffusion : Prime Famille

CARREFOUR RADIO

06.07
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Pour bien préparer la rentrée, il faut commencer par choisir un bon sac à dos. Ça tombe bien ! Jusqu'au 17 Juillet. Avec 10 € d'économie créditée sur votre carte CARREFOUR, le sac à dos Eastpak, solide et résistant revient à 19,99 € seulement chez CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leurs Drives. C'est ça, une rentrée à prix qui déchire !
HOMME CARREFOUR !
(Jingle)
HOMME Prix payé en caisse : 29,99 €. Différents coloris. Détails et magasins participants sur CARREFOUR.FR.

07.07
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Une bière d'excellence quand on l'a...
(Bruitage)
Ça fait ...
(Bruitage)
Et quand ça fait...
(Bruitage)
Vous faites ....
(Bruitage)
Eh oui, c'est ça le savoir-faire français ! Jusqu'à lundi avec 60 % de remise immédiate. Le deuxième pack de bioère blonde 1664 est à 4,26 € soit les 2 packs pour 14,90 € seulement chez CARREFOUR et CARREFOUR MARKET.
HOMME CARREFOUR !
(Jingle)
HOMME Vendu seul 10,64 €, 5,5°/volume. 20 fois 25 cl. 
Détails sur CARREFOUR.FR. Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool.

08.07
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Pour vous permettre de manger de bons produits frais tous les jours, CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leurs Drives vous proposent des produits frais à prix imbattable. On s'engage à ce que vous ne trouviez pas moins cher ailleurs. Jusqu'à dimanche, la poitrine de porc à griller, origine France est au prix imbattable de 5,49 € le kilo. Et si vous trouviez moins cher ailleurs, on vous rembourse 2 fois la différence. C'est ça un prix imbattable !
HOMME CARREFOUR !
(Jingle)
HOMME Vendu en caissette 1,2 kilo. Détails sur CARREFOUR.FR.

08.07
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Pour vous permettre de manger de bons produits frais tous les jours, CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leurs Drives vous proposent des produits frais à prix imbattable. On s'engage à ce que vous ne trouviez pas moins cher ailleurs. Jusqu'à dimanche, les 2 salades, laitues ou batavia cultivés en France sont au prix imbattable de 1,50 €. Et si vous trouviez moins cher ailleurs, on vous rembourse 2 fois la différence. C'est ça un prix imbattable !
HOMME CARREFOUR !
(Jingle)
HOMME Hors du lot 99 centimes. Catégorie 1. Panachage possible. Détails sur CARREFOUR.FR.

11.07
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Pour vous permettre de manger de bons produits frais tous les jours, vos hypermarchés CARREFOUR et leurs Drives vous proposent des produits frais à prix imbattable. On s'engage à ce que vous ne trouviez pas moins cher ailleurs. Dès demain et jusqu'à jeudi, les courgettes, origine France, sont au prix imbattable de 99 centimes le kilo. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse deux fois la différence. C'est ça un prix imbattable ! Vos magasins sont ouverts jeudi.
HOMME CARREFOUR !
(Jingle)
HOMME Catégorie 1. Calibre 14/21. Détails sur CARREFOUR.FR.

CARREFOUR CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
L'hebdo, semaine du 5 au 12 juillet 2022.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article