Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour faire une recherche dans le blog

Vous pouvez :

  • soit utiliser la barre de recherche en haut à droite de l'écran.
  • (Conseil : essayez de ne mettre qu'un seul mot)
  • soit cliquer sur l'une des catégories ci-dessous
  • soit encore chercher dans les archives

 

Liens vers Adscope et viméo

Cliquez ici pour retrouver vos liens directs vers Adscope

Cliquez ici pour retrouver les films du blog sur Vimeo

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

LECLERC TV

05.12
Nouvelle campagne : "À ce prix là, on aimerait inviter plus de monde."
La marque joue la carte de l'humour et met en avant sa MDD Marque Repère pour les repas de Noël. 

LECLERC PRESSE

01.12
Réduction de 30€ sur le lisseur Wide Plate 235 Babyliss pour préparer les cadeaux de Noël ou se faire plaisir à prix Leclerc.

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

03.12
Leclerc Voyages propose un circuit de 10 jours à l'Est du Canada au prix de 1299€ par personne. 

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

LECLERC RADIO

01.12
(Jingle)
FEMME LECLERC ! 
FEMME Ah bon choix Madame ! 
FEMME Ah merci, mais pourquoi ? 
FEMME Vous avez pris un sac de 2 kg de Pomme Gala
(Bruitage)
FEMME Oui, cultivé en France dans des berges écoresponsables
FEMME Ouais ! 
FEMME C'est super hein ! 
FEMME Et à 1,75 € le sachet de 2 kilos. 
(Bruitage)
FEMME Soit 88 centimes le kilo ? C'est aussi pour ça que j'en ai pris. Ben voilà tout juste !
FEMME Moi je dis, bravo ! 
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous existe à prix LECLERC. Du 02 au 04 décembre. Catégorie 1. Calibre 115, 150 g. Modalités Magasins et Drives participants sur WWW.E.LECLERC.

03.12
(Jingle)
FEMME LECLERC ! 
(Bruitage)
FEMME T'as remarqué que pendant les fêtes on passe plus de temps dans la cuisine que les pieds sous la table ?
FEMME Ouais, pour ce qu'on mange en plus !
FEMME Voilà ! Alors du coup, qu'est-ce que tu penses du service traiteur LECLERC ?
FEMME Les menus super bons concoctés par des chefs, là ?! Qu'on peut commander sur place ou sur le site TRAITEUR.COM, puis retirer en magasins ou en Drives ?
FEMME Ouais. C'est une bonne idée non, pour le réveillon !?
FEMME Ah bah moi, je vote pour ! Vu que je dois manger chez toi.
FEMME Sympa !
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix LECLERC. Du 23 novembre au 31 décembre. Date limite de commandes et conditions en magasins ou sur le site TRAITEUR.LECLERC.

06.12
(Jingle)
FEMME LECLERC !
FEMME Brrrrra... Il fait froid, hein ?
FEMME Chauds les marrons, chauds !
FEMME Où ça ?
FEMME Ben ici, chez LECLERC ! Regarde ! La boîte de 510 g de marrons entiers est à 3,99 € avec 20 % de Ticket LECLERC. 
FEMME Ouuuh ! Ça sent bon Noël ça !
FEMME Une bonne dinde aux marrons, qu'est ce que t'en dis ?
FEMME Je dis : joyeux Noël, joyeux marrons et joyeux LECLERC !
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix LECLERC. Du 7 au 18 décembre. Origine Espagne, Italie ou Portugal, selon approvisionnement. Modalités, magasins et Drives participants sur WWW.E.LECLERC. Pour votre santé, bougez plus.

06.12
(Jingle)
FEMME LECLERC !
FEMME Hum ! On la sent bien cette offre sur le camembert Le Rustique de 240 g ! 
FEMME A 2,59 € avec 34 % de Ticket LECLERC
FEMME Ouais ! Allez hop ! Un bon camembert, origine France, extra coulant !
FEMME Attends, tu prends sans tâter ? 
FEMME Ben pourquoi ? Le Rustique est toujours extra coulant comme j'aime.
FEMME Ok, extra cool !
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix LECLERC. Du 7 au 18 décembre. Au lait de vache pasteurisé. 29 % de matières grasses. Modalités, magasins et Drives participants sur WWW.E.LECLERC. Pour votre santé, bougez plus.

 

LECLERC CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

INTERMARCHÉ PRESSE

02.12
L'enseigne offre 10€ en bon d'achat pour 30€ dépensé au rayon boucherie / volailles traditionnel. 

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

06.12
Intermarché offre 68% sur le deuxième produit de la marque Labeyrie acheté (saumon ou truite).

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

INTERMARCHÉ RADIO

02.12
(Jingle)
(Bruitage)
F.TESTOT A tous ceux qui écoutent attentivement le poissonnier quand il donne sa recette de lotte : "Ah ben avec un peu de beurre, vous m'en direz des nouvelles !" ; à ceux qui rigolent quand il dit : "Quel poisson n'est pas né ? Hey, le poisson pané ! Ah, ah, ah, ah !" ; et à ceux qui râlent derrière, mais qui discuteront aussi quand ce sera leur tour... Dès demain, INTERMARCHE propose la queue de lotte Pavillon France à seulement 16,99 € le kilo. Et c'est seulement jusqu'à dimanche !
(Bruitage)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère.
Pêchée en Atlantique Nord-Est. Modalités, magasins et Drives participants sur INTERMARCHE.COM.

02.12
(Jingle)
(Bruitage)
F.TESTOT A tous ceux qui aiment les poires lorsqu'elles sont bleues ; à ceux qui ne jurent que par des noix bien saignantes ; et à ceux qui se régalent avec des araignées bien cuites... Pour ceux qui n'ont rien compris, et tous les amateurs de viandes, dès demain INTERMARCHE offre 10 € en bon d'achat dès 30 € d'achat au rayon boucherie-volaille traditionnel. Bah oui ! C'est Noël quand même !
(Jingle)
(Bruitage)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère.
Jusqu'au 5 décembre. Hors libre-service. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

03.12
(Jingle) 
(Bruitage) 
F.TESTOT A tous ceux qui mettent trois plombes à choisir leurs chocolats, et qui lisent tous les descriptifs derrière la boîte : "Eric, t'achètes pas une voiture, là !" ; et à celui qui prend du chocolat noir et qui se la joue : "Le chocolat au lait, c'est pas du vrai chocolat !"... Dès demain et jusqu'à dimanche, INTERMARCHE offre 34% en avantage carte sur tout le rayon chocolats de Noël. Et le premier qui dit "Noyeu Joël", il a pas le droit à la promo. 
(Jingle) 
(Bruitage) 
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. 
Hors promotions en cours. Modalités, magasins et Drives participants sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, évitez de grignoter.

06.12
(Jingle) 
(Bruitage) 
F.TESTOT A tous ceux qui fêtent Noël le 24 ; à ceux qui affirment : "Ah non ! Le vrai jour de Noël, c'est le 25" ; et à ceux qui le fêtent pendant une semaine : un coup chez mamie, un coup chez tata, un coup chez tonton, qui habite plus avec tata... Enfin bon, bref ! Peu importe le jour, dès demain pour l'achat d'un produit de la marque Labeyrie, saumon ou truite fumés, le 2ème est à - 68%.
(Jingle)
(Bruitage)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. 
Jusqu'au 19 décembre. Transformé en France. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, évitez de grignoter.

06.12
(Jingle)
HOMME A tous ceux qui à Noël reçoivent toujours des savons parce qu'ils ont dit merci la première fois !
HOMME A ceux à qui on a déjà offert un mug prouvant qu'ils sont les meilleurs papounets du monde. 
HOMME Et à ceux qui ont déjà offert le dernier livre que tout le monde offre et qui ne savent plus quoi offrir ! 
HOMME Pour des cadeaux qui font plaisir à coup sûr, dès vendredi INTERMARCHE vous offre 10 € en bon d'achat, dès 20 € d'achat au rayon Chocolat de Noël. Bah oui ! C'est Noël quand même !
(Jingle)
HOMME INTERMARCHE ! Tous unis contre la vie chère ! Jusqu'au 12 décembre, 2 bons d'achat de 5 €. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, évitez de grignoter !

07.12
(Jingle)
F.TESTOT A tous ceux qui gardent les bouchons en liège sans vraiment savoir pourquoi ; à ceux qui prennent le fil de fer, autour, pour en faire des petits bonhommes ou des petites chaises ; et à ceux qui décollent l'étiquette petit bout par petit bout pour... Bah, euh... On sait pas en fait... En ce moment, INTERMARCHE propose la bouteille de champagne Brut Léo Deviroy de 75 cl à seulement 9,90 €. Encore un petit prix pour lutter contre la vie chère !
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère.
Jusqu'au 19 décembre. Soit 13,20 € le litre. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool.

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

LIDL TV

02.12
L'enseigne ressort son spot sur la draisienne en bois PLAYTIVE à 29,99€ (en exclusivité).

05.12
Lidl promeut la cuisine en bois pour enfant PLAYTIVE à 44,99€.

LIDL PRESSE

01.12
Lidl continue sa campagne des produits Deluxe pour Noël avec le Homard à 7,99€. 

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

06.12
LIDL continue la promotion de son catalogue de Noël "LIDL LE MAG" et propose de le découvrir entièrement en scannant le QR code disponible.

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

LIDL RADIO

01.12
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Allô patron ? Je vous mets au jus ? 
HOMME Je sens le pépin, là. 
HOMME Ah, bref ! En ce moment, le filet d'oranges à jus de 3 kg dont 1 offert est à 2,19 €. 
HOMME 2,19 € le filet de 3 kg d'oranges à jus ?! C'est juste pas possible !
HOMME Eh si ! Ça revient à 73 centimes le kilo !
HOMME Eh ben, te presse pas de rentrer surtout ! T'es mal !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Supporter officiel de l'équipe de France féminine de handball.
FEMME Prix normal pour 2 kg : 2,19 €, soit 1,10 € le kilo. Catégorie 1. Variété Naveline. Origine Espagne. Plus d'informations sur LIDL.FR.

01.12
FEMME LIDL...
(Jingle)
(Bruitage)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Allô ! Allô ! Euh... Je veux pas me faire l'avocat du diable mais ....
HOMME Mais quoi encore ? 
HOMME Eh ben, c'est LIDL ! En ce moment, ils font le filet de 3 avocats à 1,49 €. 
HOMME Quoi ?! 1,49 € les 3 avocats chez LIDL ? Mais c'est pas vrai ça !
HOMME C'est vrai prix, hein ! Ça revient à 49 centimes l'avocat ! 
HOMME Tu sais quoi ? L'avocat à ce prix-là, y'a plus de justice !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Supporter officiel de l'équipe de France féminine de handball.
FEMME Catégorie 1. Origine Tanzanie, Kenya, Pérou, Maroc, Israël, Chili ou Mexique, selon arrivage. Plus d'informations sur LIDL.FR.

03.12
FEMME LIDL...
(Jingle)
(Bruitage)
Meilleure chaîne de magasins de l'année.
HOMME Allô patron ? Euh... Ça roule ?
HOMME A ton avis !
HOMME Non, parce que chez LIDL, y'a des voitures et un max de cadeaux à gagner !
HOMME C'est le Grand Jeu Deluxe ?
HOMME Ah oui ! Du 1er au 28 décembre, ils font gagner 2 voitures Mini One chaque semaine, des bons d'achat LIDL Voyages de 5000 €, et un max de cadeaux !
HOMME Mais c'est Noël avant Noël !
HOMME Et comment ! A partir de 30 euros d'achat, dont un produit Deluxe, on peut tenter sa chance sur LIDL.FR, en tapant le code indiqué sur son ticket de caisse.
HOMME Ça va pas être notre fête, hein !
HOMME Ah bah oui, les choses sont mal faites ! Eh, eh !
FEMME LIDL...
(Jingle) 
(Bruitage)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Plus d'informations et conditions sur LIDL.FR.

03.12
FEMME LIDL...
(Jingle)
(Bruitage)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés.
HOMME Allô patron ! Il est de retour !
HOMME Non, mais tu parles du...
HOMME Eh oui ! Du même mais en mieux ! Une poignée, des nouveaux programmes automatiques, et même la commande vocale ! Eh oui, c'est le Robot Monsieur Cuisine Smart, en vente dès lundi !
HOMME Mon cadeau de Noël !
HOMME Eh oui, à un prix aux petits oignons, hein ! 399 € !
HOMME Moins de 400 € ?! Mais c'est 3 fois moins que...
HOMME Que ce que vous imaginez ! Eh oui !
FEMME LIDL...
(Jingle)
(Bruitage)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME 2,10 € d'éco-participation. Garantie 3 ans. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Plus d'informations sur LIDL.FR.

05.12
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés.
HOMME Allô patron !
HOMME T'es chez LIDL ?
HOMME Ah oui ! Et dès demain, le filet de cabillaud MSC frais, sans peau et sans arêtes, est à 2,59 € les 200 grammes. Moins 18 % !
HOMME 2,59 € le filet ?! 
HOMME Ah oui ! Et c'est du cabillaud MSC, issu de la pêche durable ! 
HOMME Oh, on est mal !
HOMME Ah bah, très mal, oui !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Retrouvez notre jeu Deluxe Noël, du 1er au 28 décembre dans tous nos supermarchés.
FEMME 12,95 € le kilo. Pêché en Atlantique Nord-Est. Offre valable jusqu'au mardi 14 décembre. Plus d'informations sur LIDL.FR.

05.12
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Allô patron ? Ça va ? 
HOMME C'est pas tes oignons. 
HOMME Et toi chez LIDL ? 
HOMME Ah ben justement, à propos d'oignons, le prix ici, il va vous piquer les yeux ! Dès demain, le filet d'oignons jaunes de 5 kg, origine France, est à 1,49 €, patron !
HOMME 1,49 € le filet d'oignons jaunes de 5 kg ?! 30 centimes le kilo ?! Mais ils veulent notre peau ! 
HOMME En tout cas, leurs clients, eux, ils les traitent aux petits oignons, hein !
HOMME Ton humour est à pleurer, hein !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Supporter officiel de l'équipe de France féminine de handball.
FEMME Catégorie 1. Calibre 40/60. Origine France. Plus d'informations sur LIDL.FR.

06.12
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés.
HOMME Allô patron ?
HOMME Là c'est cuit, c'est ça ? 
HOMME Ah ben, c'est cuit, cuit, cuit, oui ! Mais ici, c'est grou, grou, grou, hein ! En ce moment, le filet de dinde est à 6,89 euros la barquette d'1 kg au lieu de 8,69 euros.
HOMME 6,89 euros le filet de dinde ?!
HOMME Moins 20 % ! Et là pour nous, c'est cuit et recuit !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Retrouvez notre jeu Deluxe Noël, du 1er au 28 décembre dans tous nos supermarchés. Origine France et transformé en Allemagne selon arrivages. Offre valable jusqu'au mardi 14 décembre. Plus d'informations sur LIDL.FR.
FEMME Pour votre santé, bougez plus.

07.12
(Jingle)
FEMME LIDL ! Meilleure chaîne de Magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés. 
HOMME Allô patron ! Ah quelle histoire !
HOMME Il était un fois, c'est ça ? 
HOMME Ah oui et dès demain, le Foie gras de canard cru est à 17,99 € les 500 g et extra déveiné hein !
HOMME - de 18 € le Foie gras de canard cru déveiné ? Bravo Ben hein !
HOMME Oui, quel déveine hein !
FEMME LIDL ! Le vrai prix des belles choses. Retrouvez notre jeu DELUXE Noël, du 1er au 28 décembre dans tous nos supermarchés. 35,98 € le kilo. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Plus d'informations sur LIDL.FR. Pour votre santé, bougez plus !

LIDL CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

U RADIO

01.12
(Jingle)
L.DEUTSCH Vous avez remarqué ? C'est pas parce que c'est bon que ça doit être forcément plus cher ! Tenez, par exemple, pour le saumon fumé ! Eh bien, dans vos MAGASINS U, jusqu'au 11 décembre, vous bénéficiez de 34 % en € Carte U sur les 6 tranches de saumon fumé Labeyrie. Eh oui ! 34 % en € Carte U ! C'est bien quand le saumon a le bon goût d'être moins cher. 
(Jingle)
HOMME U... Commerçants autrement.
FEMME Barquette de 215 g, soit 37,16 € le kilo. Elevé en Norvège. Transformé en France. Réservé aux clients Carte U. Hors promotion en cours. Voir conditions sur COURSESU.COM. Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés, sucrés.

01.12
(Jingle)
L.DEUTSCH Vous avez remarqué ? Les meilleurs jeux sont ceux où on a le plus de chance de gagner. Eh bien ça tombe bien, car dans les MAGASINS U, jusqu'au 11 décembre, plus de 3 millions d'€ Carte U sont mis en jeu. Oui ! Plus de 3 millions d'€ Carte U ! Alors, pour tenter votre chance, il vous suffit de gratter votre ticket surprise, qui vous sera remis en caisse à partir de 25 € d'achat et/ou l'achat d'un produit partenaire. Et vous avez même une seconde chance de gagner sur MAGASINSU.COM. 
(Jingle)
HOMME U... Commerçants autrement.
FEMME Jeu réservé aux clients Carte U jusqu'au 11 décembre inclus. Règlement complet sur MAGASINSU.COM.

02.12
(Jingle)
L.DEUTSCH Vous avez remarqué ? Brut ou Demi-Sec, finement bullé ou même Rosé, le Champagne c'est une question de goût. Eh bien, le jeudi 2 décembre dans vos MAGASINS U, pendant ce "Jeudi Plus", vous allez particulièrement déguster avec 30 % de remise en € Carte U sur tous les champagnes. Oui ! 30 % de remise sur tous les champagnes ! Le plus dur, ça va être de choisir. 
(Jingle)
HOMME U... Commerçants autrement.
FEMME Offre limitée à 18 bouteilles identiques ou trois cartons identiques, réservée aux clients Carte U. Hors promotions en cours. Voir conditions et liste des magasins participants sur MAGASINSU.COM. Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool.

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

CASINO CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

AUCHAN TV

06.12
Auchan sponsorise les "12 coups de midi" pour promouvoir sa livraison à domicile.  

AUCHAN RADIO

01.12
(Jingle)
(Bruitage)
HOMME Coucou chérie ! Lucas a commandé un jouet Vtech, et chez AUCHAN, il y a une super offre, là ! Du coup, je lui en prends un comme ça on le raye de la liste. Dis-moi !
(Bruitage)
FEMME Jusqu'à mardi chez AUCHAN, cagnottez 25 % sur votre compte Waaoh! AUCHAN sur tous les jouets Vtech Baby et Vtech Tut tut Aventures. Exemple, le super Trotteur Parlant 2-en-1 est à seulement 26,10 €, cagnotte déduite, au lieu de 34,80 €.
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir. 
FEMME Valable dans vos hypermarchés AUCHAN participants et sur AUCHAN.FR.
FEMME Vos magasins sont ouverts ce dimanche. Voir sur AUCHAN.FR.

01.12
(Jingle)
(Bruitage)
FEMME Coucou, Juliette ! Dis, je sais que tu es à l'affût des bons plans, alors tu vas être contente, chez AUCHAN, il y a une offre de dingue sur la gamme Dim femme, homme et enfant. Alors, on dit merci qui ? 
(Bruitage)
FEMME Jusqu'au 10 décembre chez AUCHAN, profitez d'une remise immédiate de 30 % sur l'ensemble de la gamme Dim femme, homme, enfant.
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir.
FEMME Remise immédiate de 30 % sur la gamme Dim femme, homme, enfant. Hors promotions en cours. Valable dans vos magasins AUCHAN participants proposant des produits Dim.
FEMME Vos magasins sont ouverts ce dimanche. Voir sur AUCHAN.FR.

01.12
(Jingle)
(Bruitage)
FEMME Mon coeur, j'ai promis aux enfants un cake à l'orange sauf que j'ai oublié les oranges. Tu peux être un super papa et aller en acheter ? Merci ! 
(Bruitage)
FEMME Jusqu'à samedi chez AUCHAN, le filet de 3 kg d'oranges à jus est à seulement 2,19 €. Oui ! 2,19 €. 
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir.
FEMME 2,19 €, le filet de 3 kg d'oranges à jus, origine Espagne. Soit 73 centimes le kilo. Variété Salustiana. Catégorie 1. Calibre 6/7. Valable dans vos magasins et Drives AUCHAN participants. Vos magasins sont ouverts ce dimanche. Voir sur AUCHAN.FR.

02.12
(Jingle)
FEMME Pendant les fêtes chez AUCHAN, voyez les choses en grand pour votre réveillon ! Jusqu'au 31 décembre, bénéficiez de 50% de remise sur la 2ème bouteille de champagne Baron-Fuenté Grande Réserve.
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir. 
FEMME 29,85 € seulement les deux bouteilles de champagne Baron-Fuenté Grande Réserve Brut ou Demi-Sec, soit 14,93 € la bouteille de 75 cl. 19,90 €, vendue seule. Valable dans vos magasins AUCHAN participants. Vos magasins sont ouverts ce dimanche. Voir sur AUCHAN.FR.
FEMME Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool.

AUCHAN CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

ALDI TV

05.12
Des consommateurs testent les produits Aldi à l'aveugle. Pour l'instant, les produits testés sont le foie gras et le saumon. 

ALDI PRESSE

05.12
Dans Qu'est-ce qu'on mijote cette semaine, le poulet au miel et pain d'épices
avec les aiguillettes de poulet origine France à 7,49€ le format de 1kg.
 

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

ALDI RADIO

07.12
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place au nouveau consommateur !
FEMME Lors d'un test, nous avons fait goûter nos produits festifs dans le noir et voici le résultat ! 
HOMME Moi, j'ai trouvé le foie gras, juste parfait !
FEMME Chez ALDI, la qualité de notre foie gras de canard Excellence, entier, du Gers, IGP, mi-cuit au torchon à 13,99 €, se reconnaît même dans le noir.
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place au nouveau consommateur !
FEMME 240 g, soit 58,29 € le kilo. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Les tests et informations sur ALDI.FR. Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés, sucrés.

07.12
(Jingle)
HOMME ALDI, élu numéro 1 de la satisfaction client 2021.
FEMME Et vous, les jouets chez ALDI, vous en pensez quoi ? 
FEMME Je trouve des jouets de qualité. 
FEMME Et vous n'allez pas en croire vos yeux ! Dès demain chez ALDI, les 2 toupies avec lanceur et arène, sont à seulement 9,99 euros. Un vrai tourbillon pour Noël !
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place aux nouveaux consommateurs !
FEMME Etude WizVille 2021. Catégorie distribution alimentaire. Dont 10 centimes de contribution recyclage. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Disponibilités et informations sur ALDI.FR.

ALDI CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

CARREFOUR TV

05.12
Rediffusion du film de Noël solidaire. 

CARREFOUR PRESSE

02.12
Communiqué dans le magazine Parents : Promotion de la MDC TEX BIO.

 

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

02.12
Présentation de produits de Noël à base de truffes et à petit prix.

 

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

03.12
Surcouverture 20 minutes pour l'opération "Oui aux promos, non au gaspillage de papier".

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

06.12
Présentation des gourmandises de Noël à partir de 0,99€.

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

06.12
Adaptation en presse pleine page pour l'huile d'olive saveur truffe à 3,59€ les 25 cl.

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.

CARREFOUR RADIO

01.12
(Jingle)
(Bruitage)
HOMME CARREFOUR ! 
HOMME A Noël, pour se régaler de chocolats Lindt, délicieusement croquants et au coeur passionnément fondant... 
ENFANT Yam ! C'est très bon !
HOMME Jusqu'au 12 décembre, profitez de 50 % de remise immédiate sur le 2ème produit Lindor chez CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leurs Drives. Oui, 50 % de remise immédiate !
HOMME CARREFOUR ! Des fêtes extra à prix ordinaire.
(Jingle)
HOMME Hors calendriers de l'Avent. Panachage possible. La remise s'applique sur le moins cher. Détails sur CARREFOUR.FR. Pour votre santé, bougez plus.

02.12
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
(Bruitage)
Pour Noël...
PERE-NOEL Oh, oh, oh !
HOMME Quand on veut trouver les cadeaux qui feront plaisir aux petits...
ENFANTS Ouahhh ! Ouahh !
HOMME Comme aux plus grands...
JEUNE Ouah ! Trop cool !
HOMME Dès demain et jusqu'à dimanche, il y a 20 € offerts en bons d'achat tous les 50 € d'achat sur tous les jouets dans vos hypermarchés CARREFOUR. Oui ! 20 € offerts sur tous les jouets !
HOMME CARREFOUR ! Des fêtes extra à prix ordinaire.
(Jingle)
HOMME Hors livres, cd, dvd, consoles, jeux vidéo, cycles et accessoires, trottinettes et overboards. 2 bons d'achat de 10 € par foyer : le premier valable du 6 au 12 décembre, et le second, du 13 au 19 décembre. Modalités et magasins participants sur CARREFOUR.FR.

03.12
(Jingle)
(Bruitage)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Chez CARREFOUR, nous sommes partenaire de votre budget et de nos pêcheurs français. Cette semaine, régalez-vous de poissons frais, issus de la pêche française, à prix coûtant ! Dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche, les coquilles Saint-Jacques sont à prix coûtant chez CARREFOUR et CARREFOUR MARKET. Ensemble, soutenons la pêche française !
HOMME CARREFOUR !
(Jingle)
(Bruitage)
HOMME Pecten Maximus. Pêchées en Atlantique Nord-Ouest. Dans les magasins équipés d'un rayon marée traditionnel. Modalités sur CARREFOUR.FR.

03.12
(Jingle)
(Bruitage)
HOMME CARREFOUR ! 
HOMME Un bon cocktail, ça peut avoir des notes de rhum...
(Musique)
De vodka...
(Musique)
Alors, jusqu'à dimanche, avec votre carte CARREFOUR, profitez de 10 € offerts en bon d'achat dès 30 € d'achat sur tous les alcools chez CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leurs Drives. 
HOMME CARREFOUR ! Des fêtes extra à prix ordinaire.
(Jingle)
HOMME Hors vins, champagnes, bières et cidres. Offre limitée à 6 bons d'achat par foyer, valable du 6 au 19 décembre. Détails et magasins participants sur CARREFOUR.FR. Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool.

06.12
(Jingle)
(Bruitage)
HOMME CARREFOUR MARKET ! 
HOMME Le Champagne, quand on le...
(Bruitage)
Ça fait...
(Bruitage)
Et quand ça fait...
(Bruitage)
Vous faites...
(Bruitage)
VOIX Bravo ! Bravo ! Bravo !
HOMME Alors, à tous les amateurs de...
(Bruitage)
C'est déjà Noël ! Jusqu'à dimanche, avec 2 € d'économie crédités sur votre carte CARREFOUR, le Champagne Belcourt Premier Cru, revient à 9,95 € seulement chez CARREFOUR MARKET.
HOMME CARREFOUR MARKET ! Des fêtes extra à prix ordinaire. 
(Jingle)
HOMME Prix payé en caisse : 11,95 €. 75 cl. Modalités et magasins participants sur CARREFOUR.FR. Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool.

06.12
(Jingle)
(Bruitage)
HOMME CARREFOUR !
HOMME CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leurs Drives, vous proposent des produits frais à prix imbattables. On s'engage à ce que vous ne trouviez pas moins cher ailleurs. Dès demain et jusqu'à jeudi, les poires Rocha sont au prix imbattable de 1,29 € le kilo. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse deux fois la différence. C'est ça un prix imbattable ! A retrouver également dans vos nouveaux supermarchés SUPECO.
(Jingle)
(Bruitage)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Origine Portugal. Catégorie 1. Calibre 65/70. Modalités sur CARREFOUR.FR.

CARREFOUR CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 1er au 7 décembre 2021.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article