Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour faire une recherche dans le blog

Vous pouvez :

  • soit utiliser la barre de recherche en haut à droite de l'écran.
  • (Conseil : essayez de ne mettre qu'un seul mot)
  • soit cliquer sur l'une des catégories ci-dessous
  • soit encore chercher dans les archives

 

Liens vers Adscope et viméo

Cliquez ici pour retrouver vos liens directs vers Adscope

Cliquez ici pour retrouver les films du blog sur Vimeo

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

LECLERC PRESSE

08/10
L'enseigne ressort la même édition du Bio pour tous des semaines précédentes.

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

08/10
Les presses éco+ reviennent cette semaine avec la compote de pommes allégée en sucre à 0,75€ les 720 grammes et la pâte feuilletée à 0,41€.

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre
L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

LECLERC RADIO

06/10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
(Bruitage)
HOMME T'as la liste pour "L'Opération Bio" ?
FEMME Ouais, ouais, ouais.
HOMME T'as bien noté toutes les promos ? Parce que avec le choix qu'il y a...
FEMME Noté, encadré, surligné !
HOMME Attends, même le jus de fruits Pressade Bio d'1,5 litre avec 34 % de réduction à 1,11 € ? 
FEMME Mais oui à 74 centimes le litre.
HOMME Et 1,5 litre, tu crois que ça nous fait la semaine ?FEMME Tu sais quoi ? Je te laisse, hein ! Tu prends ton temps, tu fais tes petits calculs et puis on se retrouve à la maison, ok ?
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix LECLERC. Du 5 au 16 octobre. Modalités, magasins et Drives participants sur WWW.E.LECLERC. Pour votre santé, évitez de grignoter.

07/10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
(Bruitage)
FEMME Bonjour !
HOMME Bonjour !
FEMME Vous avez quoi de bon aujourd'hui ? 
HOMME Du poulet fermier label rouge, origine France. Un vrai délice !
FEMME Hum ! Et label rouge, ça veut dire quoi ?
HOMME Ça veut dire qu'il a été élevé dans le respect de l'animal.
FEMME Top ! Et c'est combien ?
HOMME 4,49 euros le kilo.
FEMME Ah bah encore mieux ! Un poulet avec un niveau de qualité supérieure et bon pour mon budget...
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix LECLERC. Du 5 au 9 octobre. Poulet fermier du Maine ou Janzé, blanc ou jaune selon approvisionnement en magasin. Minimum 1,4 kg. Modalités et magasins participants sur WWW.E.LECLERC.

11/10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
(Bruitage)
FEMME Pepe rigate, tortiglioni et linguine, t'es bien partie pour faire le tour de l'Italie toi.
FEMME Oui, et c'est un voyage qui me coûte pas cher, le lot de 3 paquets de pâtes PANZANI est à 2.16€, soit 1.44€ le Kg.
FEMME 34% de réduction ! Très bon plan en effet.
FEMME Voilà, j'ai pas pu résister.
FEMME Tu m'enverras une carte postale depuis ta cuisine ? 
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix Leclerc. Du 12 au 23 octobre. Modalités et magasins participants sur WWW.E.LECLERC. Pour votre santé, évitez de grignoter.

11/10
(Jingle)
FEMME LECLERC !
(Bruitage)
FEMME Oh la bonne affaire ! Le lot de 3 shampoings ultra doux de Garnier est à 4,17€ avec 40€ de réduction soit 5;56€ le litre. 
FEMME Un bon plan qui va te durer longtemps !
FEMME Ouais pas sûr ! Les ados ont découvert le plaisir d'avoir les cheveux propres et qui sentent bon.
FEMME Ahah ! Bonne nouvelle dis moi ! 
FEMME Ouais sauf que maintenant faut faire la queue devant la salle de bain...
FEMME Ah ouais, dur ! 
(Jingle)
HOMME Tout ce qui compte pour vous, existe à prix Leclerc. Du 12 au 23 octobre, en 3 fois 250 ml. Modalités, magasins et Drives participants sur WWW.E.LECLERC.

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

INTERMARCHÉ PRESSE

06/10
L'enseigne passe son système de vignettes au digital. Plus besoin de les coller, les vignettes sont directement collectées sur le compte fidélité du client.

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

07/10
Comme a son habitude, Intermarché réagit rapidement à l'actualité football de l'Équipe De France avec la victoire face aux belges pendant la Coupe des Nations.
Une Presse qui s'amuse à se moquer des Belges et qui reflète la petite guerre entre ces deux nations sur les réseaux sociaux depuis 2018.

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

INTERMARCHÉ RADIO

08/10
(Jingle)
HOMME A tous ceux qui aiment encore plus les crevettes quand c'est quelqu'un d'autre qui les décortique ; à ceux qui après s'essuient discrètement les doigts sur la nappe ; et à ceux qui boivent l'eau citronnée sur la table et qui disent : "Ah ! C'est le rince-doigts ! Hein ? Non, mais si, si, je le savais, bien sûr !"... En ce moment, INTERMARCHE propose les crevettes à seulement 5,99 € le kilo. En plus, elles sont cuites dans notre atelier de Bretagne. Et c'est seulement jusqu'à dimanche !
(Jingle)
HOMME INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. 
HOMME De 80 à 100 pièces au kilo. Elevées en Equateur, Nicaragua ou Venezuela, selon approvisionnement en magasin. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, évitez de grignoter.

08/10
(Jingle)
HOMME A tous ceux qui perdent la moitié de leur pomme de terre en épluchant avec l'économe et qui du coup trouvent qu'il porte très mal son nom, cet économe ; à ceux qui ont déjà passé leur pousse dessus pour voir si ça coupe vraiment, et qui ne recommenceront pas ; et à ceux qui les mangent directement avec la peau, par flemme. Jusqu'à dimanche, Intermarché propose le filet de 10Kg de pommes de terre de consommation à 3,29€, ça c'est économe. En plus, elles sont origine France. 
(Jingle)
HOMME INTERMARCHÉ, tous unis contre la vie chère. 

11/10
(Jingle)
HOMME A tous ceux qui se disent qu'avoir le compas dans l'œil, c'est pas très bien trouvé comme expression, parce que c'est impossible de bien doser avec un compas dans l'œil ; et à ceux qui ne se posent pas la question parce qu'ils utilisent des capsules pour leur lessive de toute façon... Dès demain, INTERMARCHE offre 80 % en avantage carte sur les capsules de lessive Skip Active Clean, soit seulement 1,69 € la boîte, avantage carte déduit. Et c'est seulement pendant l'Anniversaire INTERMARCHE !
(Jingle)
HOMME INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. 
HOMME Jusqu'au 17 octobre. Prix payé en caisse : 8,48 €, soit 12,08 € le kilo. Quantités limitées. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Produit dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

12/10
(Jingle)
HOMME A tous ceux à qui il ne faut pas parler avant qu'ils aient bu leur café du matin ; à ceux qui répondent : "Ouais mh rrrh" quelle que soit la question ; à ceux qui n'ouvre qu'un oeil parce que sinon ça fait trop de lumière d'un coup ; et à ceux qui se demandent comment font les gens qui ne boivent pas de café... En ce moment chez INTERMARCHE, pour l'achat de 2 boîtes de café Starbucks, la 3ème est offerte. Et c'est seulement pendant l'Anniversaire INTERMARCHE ! Bon anniversaire INTERMARCHE ! Bisou !
(Jingle)
HOMME INTERMARCHE, tous unis contre la vie chère. 
HOMME Jusqu'au 17 octobre. Modalités sur INTERMARCHE.COM. Pour votre santé, évitez de grignoter.

12/10
(Jingle)
HOMME A tous ceux qui essaient de manger des fruits et des légumes tous les jours ; à ceux qui se demandent si la feuille de salade dans leur burger compte comme un légume ; et à ceux qui se disent que le Ketchup, c'est des tomates après tout ! Allez hop, un légume en plus ! Ah non, un fruit... Bon ça compte quand même non ? 
HOMME Pour son anniversaire, INTERMARCHÉ offre 3€ en bon d'achat dès 10€ d'achats au rayon fruits et légumes. Et c'est seulement pendant l'anniversaire INTERMARCHÉ. Bon anniversaire Intermarché, bisous.
(Jingle)
HOMME INTERMARCHÉ, tous unis contre la vie chère. Jusqu'au 14 octobre. Modalités sur INTERMARCHÉ.COM.

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

LIDL TV

10/10
Lidl met en avant son tensiomètre vocal SANITAS à 21,99€.

LIDL RADIO

06/10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Allô patron ? Vous aimez les figues ?
HOMME Ah, figure-toi que oui ! 
HOMME Ah bah ça tombe bien ! En ce moment, pour 2 figues fraîches achetées, la 3ème est offerte. 98 centimes le lot de 3.
HOMME A seulement 33 centimes la figue par lot de 3 ?! C'est tentant !
HOMME Ah bah, c'est sûr, hein ! Ce sont des figues super goûteuses, hein ! J'en prends ?
HOMME Euh.. Oui, mais motus au bureau, hein ?
HOMME Ah bah oui, sinon on est mal.
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Et toute l'année, un choix de plus de 140 fruits et légumes chaque jour en supermarché. 39 centimes la figue vendue seule. Catégorie 1, origine Turquie. Plus d'informations sur LIDL.FR.

06/10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie Supermarchés.
HOMME Allô patron ? Bon, ben...
HOMME T'arrête de me fais mariner, oui ! 
HOMME Désolé ! Mais en ce moment, les deux pavés de boeuf, marinés aux 3 poivres, sont à 3,29 € les 260 g. - 17 % !
HOMME 3,29 € les 2 pavés marinés ?! Oh, la vache !
HOMME Ah oui ! Et de la viande bovine française, hein !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Et toute l'année, un choix de plus de 80 références de viande et volaille. 12,65 € le kilo. Produit transformé en France. Offre valable jusqu'au mardi 12 octobre. Plus d'informations sur LIDL.FR. Pour votre santé, bougez plus.

06/10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Allô patron ? Euh.. Bon, ben, euh...
HOMME Bah, qu'est-ce qui tourne pas rond ? 
HOMME Eh ben, c'est le potimarron ! En ce moment chez LIDL, ils font le potimarron, origine France, à 1,99 euro la pièce.
HOMME Moins de 2 € le potimarron ?! Là, y'en a marre ! 
HOMME Ah y'en a potimarron, oui ! Ah ! Mais c'est le vrai prix, hein ! 1,99 euro pièce. Et tout rond, hein ! Et rond /et rond /poti poti / marron !
HOMME Tu fais ton petit marrant, toi, hein. 
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Et toute l'année, un choix de plus de 140 fruits et légumes chaque jour en supermarché. Catégorie 1, origine France. Plus d'informations sur LIDL.FR.

08/10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Hum, allô patron ? 
HOMME Bon alors, ces infos, tu me les donnes ou pas ?!
HOMME Euh... J'ai le choix ?
HOMME Non ! Alors ?!
HOMME Eh ben, question choix pour les fruits et légumes, je crois qu'il y a bien plus que vous ne l'imaginez, hein !
HOMME Une cinquantaine ? Pas plus, non ?
HOMME Ouh là ! Beaucoup plus, hein ! Plus de 140 fruits et légumes chaque jour. Et là par exemple, pour faire une bonne petite soupe et vous remettre de vos émotions, il y a de beaux potimarrons. 
HOMME Et en plus, tu fais ton petit marrant ! T'es mal toi ! HOMME Ben, bien plus mal qu'on ne l'imagine... !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Bien plus que vous ne l'imaginez !
FEMME Plus d'informations sur LIDL.FR.

10/10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie supermarché.
HOMME Allô patron !
HOMME Hé tu vas baisser le ton oui !
HOMME Ah c'est LIDL, ils baissent aussi le prix du thon, le pavé de thon. Dès demain, il est à 3,09€ les 140 grammes au lieu de 3,99€.
HOMME -22% !
HOMME Oh oui, et c'est du thon MSC, issu de la pêche durable ! Et là, on est durablement mal...
FEMME LIDL, Le vrai prix des bonnes choses
(Jingle)
FEMME 22,07€ le Kg, qualité Sashimi, transformé en France. Offre valable jusqu'au mardi 19 octobre. Plus d'informations sur LIDL.FR. Pour votre santé, évitez de grignoter.

11/10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie supermarché.
HOMME Allô patron !
HOMME T'es chez LIDL ? 
HOMME Oh oui, et en ce moment, les 2 steaks hachés sont à 2,49€ les 250€ au lieu de 2,98€ !
HOMME 2,49€ les deux steaks hachés ! 
HOMME Et de la viande bovine Française 100% muscle hein, avec seulement 5% de matière grasse ! A -16%, y'a pas à hésiter !
HOMME Si si hésite ouais, sinon ton retour il va être 100% musclé !
FEMME LIDL, Le vrai prix des bonnes choses
(Jingle)
FEMME 9,96€ le Kg, produit transformé en France. Offre valable jusqu'au mardi 19 octobre. Plus d'informations sur LIDL.FR. Pour votre santé, évitez les aliments gras, salés, sucrés.

11/10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie fruits et légumes.
HOMME Allô patron ? C'est râpé ! 
HOMME Comment ça, râpé ? 
HOMME Pour les carottes, patron ! Je suis chez LIDL ! Et en ce moment, ils font le sachet de carottes de 2 kilos à 99 centimes.
HOMME Le sachet de carottes de 2 kg est à 99 centimes chez LIDL ?! Alors là, c'est rapé.
HOMME Ça revient à 50 centimes le kilo ! Et elles sont origine France, hein ! Oh bah, je crois que pour nous, les carottes, ben... 
HOMME Ben, elles sont cuites, je sais. On est mal, hein !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Et toute l'année, un choix de plus de 140 fruits et légumes chaque jour en supermarché. Catégorie 1. Origine France. Plus d'informations sur LIDL.FR.

12/10
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année dans la catégorie supermarché.
HOMME Allô Patron.
HOMME Bon alors ?
HOMME Et bien pour nous c'est la raclée. Dès demain, leur plateau de 3 fromages pour raclette est à 5,99€ les 600 grammes.
HOMME Moins de 6€ le plateau de 3 fromages ? Ils sont zinzins ! 
HOMME Ah bah c'est ça oui, il y a du Brésil, du nature et du poivre.
HOMME Ah on est mal !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME 9,98€ le kilo, lait origine France. 28% de matière grasse sur produit fini. Transformé en France. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Plus d'informations sur LIDL.FR. Pour votre santé, bougez plus. 

LIDL CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre
L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

U RADIO

06/10
(Jingle)
L.DEUTSCH Vous avez remarqué ? Dans un bon fromage, même les trous ont du goût. Eh bien, pendant la "Quinzaine Commerçante", jusqu'au 16 octobre, dans les MAGASINS U, vous bénéficiez de 30 % de remise en € Carte U sur toute la gamme Leerdammer du rayon fromage libre-service. Oui ! 30 % en € Carte U sur les produits Leerdammer ! Alors oui, on en fait tout un fromage !
(Jingle)
HOMME U... Commerçants autrement.
FEMME Offre réservée aux clients Carte U. Hors promotions en cours. Voir conditions sur COURSES-U.COM. Pour votre santé, bougez plus.

06/10
(Jingle)
L.DEUTSCH Vous avez remarqué ? Il n'y a rien de mieux qu'un bon petit-déjeuner pour bien démarrer la journée. Eh bien, pendant la "Quinzaine Commerçante", jusqu'au 16 octobre, dans les MAGASINS U, vous bénéficiez de 34 % de remise immédiate sur les céréales Miel Pops de Kellogg's. Oui ! 34 % sur le paquet de Miel Pops de 620 g, à 1,95 € au lieu de 2,97 € ! Voilà des matins qui s'annoncent bien ! 
(Jingle)
HOMME U... Commerçants autrement.
FEMME Soit 3,15 € le kilo. Voir conditions sur COURSES-U.COM. Pour votre santé, bougez plus.

07/10
(Jingle)
L.DEUTSCH Vous avez remarqué ? Plus les prix sont bons, plus on mange de produits de saison. C'est pour ça que les MAGASINS U proposent, chaque semaine, 4 fruits et légumes à prix coûtant, comme ces endives de nos producteurs français à 1,49 euro le kilo. De bonnes endives au prix coûtant de 1,49 euro le kilo ! C'est ça un prix solidaire chez U !
(Jingle)
HOMME U... Commerçants autrement.
FEMME Offre valable du 7 au 9 octobre. Catégorie 1, origine France. Vendues en sachet de 1 kg. Voir modalités et magasins participants sur MAGASINS-U.COM.

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

CASINO RADIO

07/10
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux bons plans !
HOMME Incroyable !
HOMME Jusqu'à dimanche chez GEANT...
HOMME Et supermarchés CASINO...
HOMME Profitez du carburant à prix coûtant !
HOMME Oui ! Le carburant est à prix coûtant et c'est jusqu'à dimanche seulement ! C'est super ! 
HOMME C'est GEANT !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
FEMME Détails et magasins participants sur GEANTCASINO.FR et SUPERCASINO.FR. L'énergie est notre avenir, économisons-la !
(Jingle)

07/10
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux promos ! Chez GEANT...
HOMME Et Supermarchés CASINO...
HOMME Pour 2 paquets de capsules Nescafé Dolce Gusto achetés, le troisième est offert !
HOMME Le troisième paquet de Nescafé Dolce Gusto 100 % offert ?! C'est super !
HOMME C'est GEANT ! 
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous ! 
(Jingle)
FEMME Le paquet de 16 capsules. Différentes variétés disponibles. Remise sur le moins cher des trois. Offre valable jusqu'à dimanche. 
(Jingle)

07/10
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux bons plans !
HOMME CASINO s'engage aux côtés des producteurs français...
HOMME En mettant à l'honneur, jusqu'à samedi, les pommes origine France, issues de vergers écoresponsables, à 1,49 euro le kilo.
HOMME Chez GEANT et supermarchés CASINO !
HOMME A 1,49 euro le kilo de pommes, soutenons ensemble la production française !
HOMME C'est super !
HOMME C'est GEANT !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Golden, Gala, Grany ou Breaburn. Catégorie 1, calibre 190/220. Détails et magasins participants sur GEANTCASINO.FR et SUPERCASINO.FR. 
(Jingle)

07/10
HOMME Vous avez la flemme de cuisiner aujourd'hui ? Nous, on a la flamme ! Savourez les burgers CHARAL, bacon ou cheeseburger. Une viande de boeuf 100 % origine France, grillée à la flamme pour un moelleux et un goût grillé unique. Prêt à déguster en moins de deux minutes au micro-ondes. Voilà qui va enflammer votre soirée ! Les burgers CHARAL, à retrouver au rayon boucherie de vos hypermarchés GEANT, supermarchés CASINO et PETIT CASINO. Pour votre santé, bougez plus.
HOMME Mhmhmhm CHARAL !

08/10
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux promos ! Chez GEANT...
HOMME Et Supermarchés CASINO...
HOMME Pour 1 pack de desperados acheté, le 2ème est à -50% !
HOMME 50 % de remise sur le 2ème pack de desperados ?! C'est super !
HOMME C'est GEANT ! 
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous ! 
FEMME Le pack de 20 x 25 cl, 5 litres. Différentes variétés disponibles. Remise sur le moins cher des deux. Offre valable jusqu'à dimanche. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
(Jingle)

08/10
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Priorité aux bons plans ! Jusqu'à dimanche, chez GEANT...
HOMME Et Supermarchés CASINO...
HOMME Profitez de 50 % de remise sur tout le rayon brico !
HOMME Moins 50 % sur le rayon brico ?! Y compris sur les piles et ampoules ?! C'est super !
HOMME C'est GEANT !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous ! 
(Jingle)
FEMME Détail et magasins ouverts 7j/7 sur GEANTCASINO.FR et SUPERCASINO.FR.
(Jingle)

CASINO CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre
L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

AUCHAN RADIO

07/10
(Jingle)
(Bruitage)
HOMME Oh, les gars, je suis en train de faire les courses chez AUCHAN, et, truc de malade, le boeuf est à 8,95 euros le kilo !Ou vous préférez une fondue, je sais pas ? Bon, j'en prends et on avise avec la météo.
(Bruitage)
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir. 
FEMME Jusqu'à samedi, chez AUCHAN, le kilo de viande bovine est à 8,95 euros. 8,95 euros le kilo de bonne viande bovine, pièces à fondue ou brochettes, vendue en caissette. Origine France. Valable dans vos magasins AUCHAN participants.

07/10
(Jingle)
(Bruitage)
HOMME Salut ! Bon, petite question pour le dîner de samedi. Tu manges pas de viande rouge, je sais, mais est-ce qu'un cordon bleu ça va ? Bon, tu sais quoi, je prends aussi du blanc de poulet. Un repas bleu-blanc-rouge, quoi ! Allez, bisou !
(Bruitage)
(Jingle)
HOMME AUCHAN, avec plaisir. 
FEMME Jusqu'à samedi, chez AUCHAN, pour 15 euros d'achat en boucherie et volaille, recevez un bon de réduction de 5 euros à valoir sur vos prochaines courses. Valable du 6 au 9 octobre dans vos magasins AUCHAN participants. Voir conditions sur AUCHAN.FR. Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés, sucrés.

 

AUCHAN CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre
L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre
L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

ALDI PRESSE

10/10
Dans Qu'est-ce qu'on mijote cette semaine, la Paella grandeur nature avec ses moules de Bouchot à 5,19€ au lieu de 5,99€.
 

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

ALDI RADIO

08/10
(Jingle)
HOMME ALDI, élu numéro 1 de la satisfaction client 2021.
FEMME Et vous, la viande chez ALDI, vous en pensez quoi ?
FEMME La viande chez ALDI est certifiée France et je la trouve super bonne. 
FEMME Bonne nouvelle ! En ce moment chez ALDI, les 10 steaks de porc, origine France, sont à 5,99 € la barquette de 800 g. Et ça, ça devrait vous plaire !
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place au nouveau consommateur !
FEMME Etude WizVille 2021. Catégorie distribution alimentaire. 7,49 € le kilo. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks.

12/10
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place au nouveau consommateur !
FEMME Et vous, les produits régionaux chez ALDI, vous en pensez quoi ?
FEMME Je viens pour trouver des produits français chez ALDI.
FEMME En ce moment, le gâteau breton Pays Gourmand, pur beurre, à la crème de pruneaux, et fabriqué en Bretagne, est à 2,59 € les 400 g. Et ça, ça devrait vous plaire !
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place au nouveau consommateur !
FEMME 6,48 € le kilo. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Disponibilités et informations sur ALDI.FR.
FEMME Pour votre santé, bougez plus.

12/10
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place au nouveau consommateur !
FEMME Et vous, les produits régionaux chez ALDI, vous en pensez quoi ?
FEMME Je viens pour trouver des produits français chez ALDI.
FEMME En ce moment, les 4 cuisses de canard confites Pays Gourmand IGP du Gers, origine France, sont à 9,99 € le sachet de 1 kg. Et ça, ça devrait vous plaire !
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place au nouveau consommateur !
FEMME Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Plus d'informations sur ALDI.FR.
FEMME Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés, sucrés.

12/10
(Jingle)
HOMME ALDI, élu numéro 1 de la satisfaction client 2021.
FEMME Et vous, les fruits chez ALDI, vous en pensez quoi ?
FEMME Chez ALDI, je trouve des fruits frais et goûteux.
FEMME Et chez ALDI, ils sont de saison ! Comme le raisin noir, origine France, à 2,29 € la barquette de 500 g, jusqu'au 16 octobre. Et ça, ça devrait vous plaire ! 
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place au nouveau consommateur !
FEMME Etude WizVille 2021. Catégorie distribution alimentaire. Variété Muscat de Hambourg. 4,58 € le kilo. Plus d'informations sur ALDI.FR.

ALDI CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre
L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre

CARREFOUR RADIO

06/10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Quand on aime le chocolat, on en prend avec son café du midi...
(Bruitages)
On en glisse dans du pain pour le goûter des enfants... 
(Bruitage)
Ou on en déguste un dernier petit carré devant un bon film...
(Bruitage)
Je veux bien un petit carré, moi aussi. Alors, pour tous les amateurs de chocolat, jusqu'au 18 octobre, pour 2 tablettes de chocolat Lindt achetées, la 3ème est offerte dans vos hypermarchés CARREFOUR.
HOMME CARREFOUR !
(Jingle)
HOMME Panachage possible. Le moins cher est remboursé. Détails sur CARREFOUR.FR. Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés, sucrés.

07/10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME C'est la Foire aux Vins chez CARREFOUR ! Alors, si vous aimez les vins rouges élégants et puissants...
(Bruitage)
Jusqu'à lundi, avec 4 euros de remise immédiate, la bouteille de Haut-Médoc Cru Bourgeois Château Larose Perganson 2016 est à 9,95 euros seulement. Et en plus, c'est une pépite de la Revue du Vin de France, notée 16/20 ! Eh oui ! Rendez-vous dans vos hypermarchés CARREFOUR ou commandez vos bouteilles sur JERESERVEMAFOIREAUXVINS.CARREFOUR.FR, récupérez-les au Drive ou faites-vous livrer !
HOMME CARREFOUR !
(Jingle)
HOMME Détails sur CARREFOUR. Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool.

08/10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Pour vous permettre de manger de bons produits frais tous les jours, CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leurs Drives vous proposent des produits frais à prix imbattables. Parce que c'est important pour vous, on s'engage à ce que vous ne trouviez pas moins cher ailleurs. Jusqu'à dimanche, le chou-fleur, origine France, est au prix imbattable de 1,19 euro la pièce. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse deux fois la différence. C'est ça un prix imbattable !
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Catégorie 1. Modalités sur CARREFOUR.FR.

08/10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Petit quiz sur les poissons issus de la pêche française. Si je vous dis : "Sans aucune arrête, on ne mange que ses ailes" ?
(Bruitage)
Chut ! Les mouettes, on ne souffle pas ! C'est la raie ! Vous l'aviez oubliée ? Alors avec CARREFOUR, redécouvrez les bons plans oubliés de la pêche française à prix coûtant ! Comme l'aile de raie au prix coûtant de 7,91 € le kilo jusqu'à dimanche chez CARREFOUR et CARREFOUR MARKET. Ensemble, soutenons la pêche française !
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Pêchée en Atlantique Nord-Est. Modalités sur CARREFOUR.FR.

08/10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Petit quiz sur les poissons issus de la pêche française. Si je vous dis : "Il a peu d'arrêtes. Les enfants l'adorent" ?
(Bruitage)
Chut ! Les mouettes, on ne souffle pas ! C'est... Le merlu ! Vous l'aviez oublié ? Alors avec CARREFOUR, redécouvrez les bons plans oubliés de la pêche française à prix coûtant ! Comme le filet de merlu au prix coûtant de 10,72 € le kilo jusqu'à dimanche chez CARREFOUR et CARREFOUR MARKET. Ensemble, soutenons la pêche française !
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Pêchée en Atlantique Nord-Est. Modalités sur CARREFOUR.FR.

11/10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Pour vous permettre de manger de bons produits frais tous les jours, CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leurs Drives vous proposent des produits frais à prix imbattables. On s'engage à ce que vous ne trouviez pas moins cher ailleurs. Dès demain et jusqu'à jeudi, le sachet de 2 kg de pommes Gala, origine France, est au prix imbattable de 1,55 €, soit 78 centimes le kilo. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse deux fois la différence. C'est ça un prix imbattable !
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Catégorie 1. Calibre 115/135 g. Détails sur CARREFOUR.FR.

11/10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR MARKET !
HOMME C'est la foire aux vins sur CARREFOUR MARKET, alors si vous aimez les vins rouges aux notes fruitées et épicées...
(Bruitage)
Jusqu'au 24 octobre, avec 2,50€ de remise immédiate, la bouteille de Haut-Médoc Château Pomiès Agassac 2015 est à 7,47€ seulement ! Et en plus c'est une pépite de la revue des vins de France notée 15,5 sur 20, et oui !
Rendez-vous sur CARREFOUR MARKET ou commandez vos bouteilles sur JERESERVEMAFOIREAUXVINS.CARREFOUR.FR. Récupérez les au Drive ou faites vous livrer.
(Jingle)
HOMME CARREFOUR MARKET !
HOMME 75cl la bouteilles et détails sur CARREFOUR.FR. Pour votre santé attention à l'abus d'alcool.

11/10
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Parce que le shampoing Head & Shoulders 2 en 1 apaise les démangeaisons,
(Bruitage)
Élimine les pellicules,
(Bruitage)
Et apporte à vos cheveux hydratation et fraicheur,
(Bruitage)
A oui ça décoiffe. On est heureux d'entendre que la beauté est à l'honneur chez CARREFOUR, avec dès demain et jusqu'au 25 octobre, 70% d'économie créditée sur votre carte CARREFOUR sur le shampoing 2 en 1 Head & Shoulders, qui revient à 2,40€ seulement dans vos hypermarchés CARREFOUR.
(Jingle)
HOMME CARREFOUR !
HOMME Prix payé en caisse 7,99€, 580ml, différents parfums. Détails sur CARREFOUR.FR.

CARREFOUR CATALOGUE

L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre
L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre
L'hebdo, semaine du 06 octobre au 12 octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article