Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour faire une recherche dans le blog

Vous pouvez :

  • soit utiliser la barre de recherche en haut à droite de l'écran.
  • (Conseil : essayez de ne mettre qu'un seul mot)
  • soit cliquer sur l'une des catégories ci-dessous
  • soit encore chercher dans les archives

 

Liens vers Adscope et viméo

Cliquez ici pour retrouver vos liens directs vers Adscope

Cliquez ici pour retrouver les films du blog sur Vimeo

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020
TV Presse Radio Catalogue
- Annonce plan Leclerc

- Annonce plan Leclerc x3
- Les mesures de la semaine

- Carte Noire
- Ticket Leclerc auto
- Skip 3 en 1
- Soupline Grand Air

- Vos supers pouvoirs d'achat

                                 E. Leclerc. TV.                                 

Leclerc se plonge dans le quotidien des consommateurs pour annoncer son plan post confinement. Le message : « encore plus d’efforts pour votre budget » avec notamment une augmentation des Tickets Leclerc ainsi que 12 600 prix bloqués.

                               E. Leclerc. Presse.                           

 

 

Presse 09.05.2020
Leclerc s’investit pour la sortie de confinement des français en proposant de multiples réductions et 30% en Tickets Leclerc. L’enseigne se donne un rôle de « sauveteur » des budgets et fais des efforts pour que les consommateurs puissent reprendre leur vie sereinement.

 

 

 

 

 

 

 

Presse 11.05.2020
Des mesures budgétaire qui sont traduites ici de manière très concrète avec « les mesures de la semaine » : une gamme de produits à prix attratifs. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Presse 11.05.2020
Leclerc s’investit pour la sortie de confinement des français en proposant 12 6000 prix bloqués (MDD). L’enseigne se donne un rôle de « sauveteur » des budgets et fais des efforts pour que les consommateurs puissent reprendre leur vie sereinement.

 

 

 

 

 

Presse 12.05.2020
Leclerc s’investit pour la sortie de confinement des français en proposant de multiples réductions et 30% en Tickets Leclerc. L’enseigne se donne un rôle de « sauveteur » des budgets et fais des efforts pour que les consommateurs puissent reprendre leur vie sereinement.

 

 

 

                                E. Leclerc. Radio.                            

11/05/2020
(Jingle)
FEMME LECLERC !
HOMME LECLERC a toujours répondu présent pour défendre le budget des Français. Aujourd'hui LECLERC renforce votre budget avec des offres sur vos marques préférées.
FEMME Jusqu'au 23 mai chez LECLERC, pour l'achat de 2 paquets de café moulu Carte Noire de 2 x 250 g chacun, le troisième est offert. Et ça, c'est du budget renforcé ! Et avec autant de café, vous avez de quoi voir venir !
(Jingle)
FEMME Tout ce qui compte pour vous existe à prix LECLERC. Voir modalités et magasins et Drives participants sur WWW.E.LECLERC. Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés, sucrés.


11/05/2020
(Jingle)
FEMME LECLERC !
HOMME LECLERC a toujours répondu présent pour défendre le budget des Français. Aujourd'hui LECLERC renforce votre budget sur tout ce qui compte pour vous.
FEMME C'est pourquoi du 11 au 16 mai chez L'AUTO LECLERC, à partir de 50 € dépensés, vous bénéficiez de 20 € de Ticket LECLERC.
(Jingle)
FEMME Tout ce qui compte pour vous existe à prix LECLERC. Offre réservée aux porteurs de carte LECLERC et limitée à un passage en caisse durant l'opération. Voir liste des Centres AUTO LECLERC participants sur WWW.E.LECLERC.


11/05/2020
(Jingle)
FEMME LECLERC !
HOMME LECLERC a toujours répondu présent pour défendre le budget des Français. Aujourd'hui LECLERC renforce votre budget avec des offres sur vos marques préférées.
FEMME Comme sur le pack de 38 capsules de lessive Skip 3-en-1 Actif Clean qui est à 12,45 €, soit 12,13 € le kilo jusqu'au 23 mai, avec 70 % en Ticket LECLERC. Ça, c'est du budget renforcé !
(Jingle)
FEMME Tout ce qui compte pour vous existe à prix LECLERC. Voir modalités, magasins et Drives participants sur WWW.E.LECLERC. Produit dangereux et irritant. Respecter les précautions d'emploi.


12/05/2020
(Jingle)
FEMME LECLERC !
HOMME LECLERC a toujours répondu présent pour défendre le budget des Français. Aujourd'hui LECLERC renforce votre budget avec des offres sur vos marques préférées.
FEMME Par exemple, jusqu'au 23 mai chez LECLERC, le lot de 2 bidons d'adoucissant concentré Soupline Grand Air de 52 lavages chacun, avec 70 % en Ticket LECLERC, est à 6,64 € soit 2,55 € le litre.
(Jingle)
FEMME Tout ce qui compte pour vous existe à prix LECLERC. Voir modalités, magasins et Drives participants sur WWW.E.LECLERC. Produit dangereux et irritant. Respecter les précautions d'emploi.

 

                            E. Leclerc. Catalogue.                       

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020

                         E. Leclerc. Site internet.                      

Leclerc annonce un plan pour le budget de ses clients et présente un site optimisé pour découvrir toutes les offres attractives du moment

Leclerc annonce un plan pour le budget de ses clients et présente un site optimisé pour découvrir toutes les offres attractives du moment

                         E. Leclerc. Facebook.                           

Leclerc use de pédagogie et diffuse l’ensemble de ses mesures de sécurité ainsi que ses engagements notamment en expliquant le prix des masques.

Leclerc use de pédagogie et diffuse l’ensemble de ses mesures de sécurité ainsi que ses engagements notamment en expliquant le prix des masques.

Des produits locaux attractifs et mis à l’honneur grâce à des recettes inspirantes et simples à réaliser

Des produits locaux attractifs et mis à l’honneur grâce à des recettes inspirantes et simples à réaliser

                            E. Leclerc. Twitter.                              

Michel-Edouard Leclerc toujours aussi présent et qui n’hésite pas à prendre la parole pour apporter de la clarté sur différents sujets (surtout les masques en ce moment).

Michel-Edouard Leclerc toujours aussi présent et qui n’hésite pas à prendre la parole pour apporter de la clarté sur différents sujets (surtout les masques en ce moment).

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020
TV Presse Radio Catalogue
- Déconfinement - Remerciement région
- Partenariats PME locales

- Ostréiculteurs
- Veau origine fr
- Pommes golden delicious fr
- Pomme de terre fr
- Champignons blancs fr

 

                                Intermarché. TV.                              

Intermarché reprend le storytelling qu’on lui connaît pour raconter la sortie de confinement des français. Ainsi, l’enseigne diffuse un message inclusif qui la place comme accueillante et prête à les recevoir pour le retour de la vie sociale.
 

                            Intermarché. Presse.                         

 

 

Presse 06.05.2020
Après un remerciement massif sur l’ensemble du territoire, l’enseigne déploie un message de proximité en utilisant la presse régionale pour aller au plus proche de chacun de ses collaborateurs.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Presse 07.05.2020
Un discours de proximité pour les PME également à qui Intermarché donne de la visbilité. Une approche qui valorise l’implantation régionale de l’enseigne et qui diffuse le fait qu’aider les producteurs, c’est avant tout consommer local. 

 

 

 

 

 

 

Presse 07.05.2020
Un discours de proximité pour les PME également à qui Intermarché donne de la visbilité. Une approche qui valorise l’implantation régionale de l’enseigne et qui diffuse le fait qu’aider les producteurs, c’est avant tout consommer local. 

 

                            Intermarché. Radio.                           

06/05/2020
FEMME Aujourd'hui plus que jamais, INTERMARCHE vous encourage à soutenir les ostréiculteurs français en achetant des huitres fines élevées en France. Nous leur achetons au prix juste et le revendons en ce moment à prix coûtant dans nos magasins. C'est aussi ça faire ses courses de manière responsable et solidaire chez INTERMARCHE, NETTO ou ailleurs. INTERMARCHE, tous unis ! Calibre 3, bourriche de 2kg, différents bassins selon approvisionnement. Jusqu'au 15 mai. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

06/05/2020
(Jingle)
FEMME INTERMARCHE vous propose d'écouter... 8,50 € !
(Jingle)
FEMME Eh oui, en ce moment le rôti de veau origine France est seulement 8,50 € le kilo. De quoi se faire un bon repas en famille ou plusieurs bons repas tout seul. Et c'est seulement dans votre INTERMARCHE.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis.
FEMME Veau rôti à mijoter 2 étoiles, jusqu'au 7 mai. Modalités sur INTERMARCHE.COM.


06/05/2020
(Jingle)
FEMME INTERMARCHE ne vous présente pas... une clémentine.
(Jingle)
FEMME Parce qu'en ce moment ce sont les pommes qui sont de saison. Alors pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours, nous vous garantissons les pommes Golden Delicious origines France à seulement 2,45 e le sachet de 2kg pendant tout le temps où elles sont de saison.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis.
FEMME Soit 1,23 € le kilo. Calibre 115/150, catégorie 1. Modalités sur INTERMARCHE.COM.


07/05/2020
(Jingle)
FEMME INTERMARCHE ne vous présente pas... un poireau.
(Jingle)
FEMME Parce qu'en ce moment ce sont les pommes de terre qui sont de saison. Alors pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours, nous vous garantissons les pommes de terre, origine France, à seulement 2,49 € le filet de 5 kg pendant tout le temps où elles sont de saison.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis.
FEMME Soit 50 centimes le kilo. Différentes variétés. Calibre 40/60, catégorie 2. Avec traitement antigerminatif. Modalités sur INTERMARCHE.COM.


09/05/2020
(Jingle)
FEMME INTERMARCHE ne vous présente pas... un potiron.
(Jingle)
FEMME Parce qu'en ce moment ce sont les champignons qui sont de saison. Alors pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours, nous vous garantissons les champignons blancs "Mon Marché Plaisir", origine France, à seulement 1,95 € la barquette de 500 g, pendant tout le temps où ils sont de saison.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis.
FEMME Soit 3,90 € le kilo. Catégorie 1. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

                                  Intermarché. Site internet.                        

Intermarché présente un site tourné vers l’optimisation financière de son quotidien alimentaire : des bons d’achats à gagner en caisse, des réductions fidélité, bio à prix Intermarché, ...

Intermarché présente un site tourné vers l’optimisation financière de son quotidien alimentaire : des bons d’achats à gagner en caisse, des réductions fidélité, bio à prix Intermarché, ...

                                 Intermarché. Facebook.                             

Un quotidien culinaire 100% fait maison et mettant en avant les fruits et légumes de saison.

Un quotidien culinaire 100% fait maison et mettant en avant les fruits et légumes de saison.

L’enseigne répond également aux nombreuses interrogations sur les masques en présentant plusieurs posts de précisions

L’enseigne répond également aux nombreuses interrogations sur les masques en présentant plusieurs posts de précisions

                                Intermarché. Instagram.                              

Fruits et légumes de saison, inspirations, anti-gaspillage, … Intermarché présente un compte Instagram 100% food avec un axe lifestyle qui aide les consommateurs à pimper leur quotidien.  Un angle 100% contenus originaux et sans mise en avant de marques ou packaging particulier.

Fruits et légumes de saison, inspirations, anti-gaspillage, … Intermarché présente un compte Instagram 100% food avec un axe lifestyle qui aide les consommateurs à pimper leur quotidien. Un angle 100% contenus originaux et sans mise en avant de marques ou packaging particulier.

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020
TV Presse Radio Catalogue
- Scie sabre Parkside
- Le vrai prix des bonnes choses
- Le vrai prix des bonnes choses version produit

- Soutient agriculture 

- Tomates allongés fr x3
- Pommes de terre fr
- Tomates cerises fr
- Nectarines
- Opération cartes magiques Astérix

- Ensoleillez vos envies

                                        Lidl. TV.                                      

Le retour des vidéos Parkside en TV. Lidl vend de quoi continuer à s’occuper de la maison. Des vidéos tutos qui permettent de se projeter dans l’utilisation et appuyer sur la praticité et la qualité des produits accessibles à tous.

« Le vrai prix des bonnes choses depuis 10 ans ». Lidl met en scène des prix qui n’arrête pas de terroriser la concurrence et qui soulage le porte monnaie des consommateurs. La saga « on est mal patron » prend une nouvelle tournure et présente un modèle établi qui devient le « cauchemar » de la distribution

Avec la version produit de la campagne, l’enseigne rend son discours concret et aide les consommateurs à se repérer.

                                    Lidl. Presse.                                  

 

 

Presse 06.05.2020
Lidl donne la priorité et l’exclusivité aux fruits et légumes français et permet ainsi aux producteurs d’écouler leur stocks. Une manière également de valoriser les fruits et légumes de saison et le mieux manger à petits prix.

 

                                      Lidl. Radio.                                  

06/05/2020
(Jingle)
FEMME Soutenons ensemble l'agriculture française ! Chez LIDL, nous nous engageons à donner la priorité aux fruits et légumes d'origine France. Ces produits de qualité, en pleine récolte actuellement, nous vous les proposons pour soutenir les filières agricoles de notre pays. Ainsi, en ce moment, les tomates allongées type coeur, catégorie 1, sont à 2,49 € le kilo. Offre valable jusqu'au 10 mai.
(Jingle)
FEMME Nos 1 500 supermarchés de proximité sont ouverts ce vendredi 8 mai aux horaires habituels. Plus d'informations sur LIDL.FR.


06/05/2020
(Jingle)
FEMME Chez LIDL, nous nous engageons à donner la priorité aux fruits et légumes d'origine France. Ces produits de qualité, nous vous les proposons pour soutenir les filières agricoles de notre pays. Ainsi, en ce moment, le sachet de 750 gr de pommes de terre Primeurs est à 2,89 € soit 3,86 € le kilo. Offre valable jusqu'au 10 mai. Pommes de terre de consommation à chair ferme, catégorie 1, calibre 35/55, variété selon arrivage.
(Jingle)
FEMME Nos 1 500 supermarchés de proximité sont ouverts ce vendredi 8 mai aux horaires habituels. Plus d'informations sur LIDL.FR.


06/05/2020
(Jingle)
FEMME Soutenons ensemble l'agriculture française ! Chez LIDL, nous nous engageons à donner la priorité aux fruits et légumes d'origine France. Ces produits de qualité, en pleine récolte actuellement, nous vous les proposons pour soutenir les filières agricoles de notre pays. Ainsi, en ce moment, les tomates allongées type coeur, catégorie 1, sont à 2,49 € le kilo. Offre valable jusqu'au 10 mai.
(Jingle)
FEMME Nos 1 500 supermarchés de proximité sont réapprovisionnés tous les jours, et comme depuis 30 ans, nous vous proposons le meilleur rapport qualité/prix. Plus d'informations et horaires sur LIDL.FR.


07/05/2020
(Jingle)
FEMME Soutenons ensemble l'agriculture française ! Chez LIDL, nous nous engageons à donner la priorité aux fruits et légumes d'origine France. Ces produits de qualité, en pleine récolte actuellement, nous vous les proposons pour soutenir les filières agricoles de notre pays. Ainsi, en ce moment, les tomates allongées type coeur, catégorie 1, sont à 2,49 € le kilo. Offre valable jusqu'au 10 mai.
(Jingle)
FEMME Pour l'information de tous, les gestes barrières et les distances de sécurité sont affichés clairement. Les respecter, c'est se protéger. Plus d'informations sur LIDL.FR.


11/05/2020
(Jingle)
FEMME Soutenons ensemble l'agriculture française ! Chez LIDL, nous nous engageons à donner la priorité aux fruits et légumes d'origine France. Ces produits de qualité, en pleine récolte actuellement, nous vous les proposons pour soutenir les filières agricoles de notre pays. Ainsi, aujourd'hui et demain, la barquette 500 g de tomates cerise, catégorie 1, est à 1,99 €, soit 3,98 € le kilo.
(Jingle)
FEMME Nos 1 500 supermarchés de proximité sont réapprovisionnés tous les jours, et comme depuis 30 ans, nous vous proposons le meilleur rapport qualité/prix. Plus d'informations sur LIDL.FR.


11/05/2020
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année, catégorie "Fruits et légumes".
HOMME Allô patron ? Je suis chez LIDL là...
HOMME Puis quoi encore ? T'as pas la pêche ?
HOMME Eh ben, c'est ça ! Par contre, ici, ils ont la nectarine, hein !
HOMME Oh ! Je dois rigoler, peut-être, là ?!
HOMME Ah non, désolé, mais aujourd'hui et demain, ils font la barquette d'1 kg de nectarines à 2,49 € !
HOMME 2,49 € la barquette d'1 kg de nectarines ?! Mais c'est pas vrai, hein !
HOMME Ah mais si patron, hein !
HOMME Oh, on est mal ! Très mal !
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Catégorie 1, calibre B et C, chair jaune et/ou blanche selon supermarché. Origine Espagne. Plus d'informations sur LIDL.FR.


12/05/2020
FEMME LIDL...
(Jingle)
Meilleure chaîne de magasins de l'année.
HOMME Allô patron ? Ça va ?
HOMME C'est pas tes affaires.
HOMME Ah, peut-être, mais des affaires, c'est les clients LIDL qui vont en faire ! Dès demain et jusqu'au 6 septembre, il y a 50 millions de produits alimentaires à gagner avec les cartes magiques !
HOMME 50 millions ?!
HOMME Oui, dès 30 € d'achat, on reçoit une carte à gratter avec une chance sur deux de gagner. Et en plus, on peut aussi tenter de gagner des bons d'achat ou une des 1000 entrées au Parc Astérix.
HOMME Ah, ah ! Par Toutatis !
HOMME Tout à fait ! Mais nous on est très mal.
FEMME LIDL...
(Jingle)
Le vrai prix des bonnes choses.
FEMME Cartes à gratter dans la limite des stocks disponibles. Plus d'informations et règlement sur LIDL.FR.

                                Lidl. Catalogue.                               

 

                               Lidl. Site internet.                             

 

Lidl reprend ses animations et produits du moment en home page : jeu Astérix, produits bricolage, etc…  L’enseigne assure une continuité de service sur les jours fériés et met en avant le plus de produits français possibles sur ses « produits du moment »

Lidl reprend ses animations et produits du moment en home page : jeu Astérix, produits bricolage, etc… L’enseigne assure une continuité de service sur les jours fériés et met en avant le plus de produits français possibles sur ses « produits du moment »

                                 Lidl. Facebook.                               

Lidl présente une nouvelle recette disponible sur l’ensemble de ses supports avec Hervé Cuisine.

Lidl présente une nouvelle recette disponible sur l’ensemble de ses supports avec Hervé Cuisine.

                                    Lidl. Twitter.                                  

L’enseigne utilise le caractère informatif de Twitter pour apporter quelques précisions sur la vente de masques

L’enseigne utilise le caractère informatif de Twitter pour apporter quelques précisions sur la vente de masques

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020
TV Presse Radio Catalogue
      - Ensemble continuons à soutenir les producteurs français

 

                               Auchan. Catalogues.                      

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020

                            Auchan. Site internet.                       

Une présentation du site qui continue de proposer aux clients des solutions du quotidien en fonction de la période (fruits et légumes de saison) ou de leurs actualités (ramadan).   On retrouve également un système par vignettes qui permet de se repérer dans les rayons online

Une présentation du site qui continue de proposer aux clients des solutions du quotidien en fonction de la période (fruits et légumes de saison) ou de leurs actualités (ramadan). On retrouve également un système par vignettes qui permet de se repérer dans les rayons online

                               Auchan. Facebook.                         

Auchan soutient les producteurs et proposent des recettes pour préparer les produits du moment.

Auchan soutient les producteurs et proposent des recettes pour préparer les produits du moment.

                               Auchan. Instagram.                         

Auchan présente le produit du moment du producteur à l’assiette et permet ainsi aux consommateurs de se projeter.

Auchan présente le produit du moment du producteur à l’assiette et permet ainsi aux consommateurs de se projeter.

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020
TV Presse Radio Catalogue
 

 

  - Super formats super économies

 

                         Système U. Catalogue.                        

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020

                         Système U. Site internet.                    

Un site qui reprend les codes visuels des catalogues pour présenter des solutions prix attractives.

Un site qui reprend les codes visuels des catalogues pour présenter des solutions prix attractives.

                            Système U. Facebook.                     

Système U donne de la visibilité aux producteurs en adoptant un axe de proximité et de solidarité

Système U donne de la visibilité aux producteurs en adoptant un axe de proximité et de solidarité

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020
TV Presse Radio Catalogue
- Remerciements  

- Fraises rondes fr

- Le mois casinomania

 

                                    Casino. TV.                                    

Casino lance (tardivement par rapport aux autres) un spot TV de remerciement dédié à l’ensemble de ses collaborateurs et clients. 
Un message simple et efficace diffusé à une heure de grande écoute.

                                 Casino. Radio.                                

06/05/2020
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Notre priorité, c'est vous !
HOMME CASINO renforce son engagement aux côtés des pêcheurs français...
HOMME En mettant à l'honneur les fraises françaises comme les Guariguette, Charlotte, Cléry
HOMME Et Mara des Bois.
HOMME Ensemble, soutenons le savoir-faire et la qualité de la production française.
HOMME Merci à nos producteurs !
HOMME Merci pour votre confiance !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Fraises rondes variété Cléry, la barquette 500gr, origine France, catégorie 1, à 2,79 € soit 5,78 € le kilo, offre valable jusqu'au 9 mai.
(Jingle)

                              Casino. Catalogues.                        

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020

                             Casino. Site Internet.                        

Casino continue à donner la priorité aux mesures de sécurité et remerciements.   Les offres et contenus sont compris dans une rubrique « inspirations », ce qui donne un côté plus lifestyle et moins contraignant au fait de faire ses courses.

Casino continue à donner la priorité aux mesures de sécurité et remerciements. Les offres et contenus sont compris dans une rubrique « inspirations », ce qui donne un côté plus lifestyle et moins contraignant au fait de faire ses courses.

                               Casino. Facebook.                          

Continuité de l’informations sur les services et mesures à mettre en place pour rester en sécurité

Continuité de l’informations sur les services et mesures à mettre en place pour rester en sécurité

Optimisation du temps en cuisine, inspirations et produits du quotidien…

Optimisation du temps en cuisine, inspirations et produits du quotidien…

                              Casino. Instagram.                           

Après avoir passé beaucoup de temps chez soi, Casino donne des tips pour changer son quotidien à la maison

Après avoir passé beaucoup de temps chez soi, Casino donne des tips pour changer son quotidien à la maison

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020
TV Presse Radio Catalogue
- Place au nouveau consommateur : bio

- Prix bas toute l'année sur le bio x3

- Pommes bio

 

 

                                        Aldi. TV.                                      

Aldi se donne de la visibilité en se plaçant juste avant M6 météo. L’enseigne profite du déconfinement pour promouvoir sa politique prix sur les produits bio et diffuse un message d’accessibilité et de qualité sans concession et accessible à tous. 

                                        Aldi. Presse.                              

 

 

Presse 11.05.2020
Aldi formalise ses engagements bio en annonçant un abandon des mécaniques de promotion sur ces produits qui se doivent d’être accessibles tout au long de l’année. 
 

 

 

 

 

 

 

Presse 07.05.2020
Aldi symbolise les prix bas sur le bio toute l’année avec une mécanique de réduction mettant en scène un 0%. Le message est clair et le prix devient ainsi « indiscutable »
 

 

 

 

 

 

 

Presse 11.05.2020
Aldi symbolise les prix bas sur le bio toute l’année avec une mécanique de réduction mettant en scène un 0%. Le message est clair et le prix devient ainsi « indiscutable »
 

                                      Aldi. Radio.                                  

11/05/2020
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place au nouveau consommateur !
HOMME Je préfère acheter Bio à un prix raisonné toute l'année que, avoir du coup, "une boîte achetée, une boîte offerte".
FEMME Moi j'aimerais bien qu'on ait des prix cohérents sur le Bio, sans surplus.
(Jingle)
FEMME Chez ALDI, même pendant "Les semaines du Bio", on ne fait pas de promos sur le Bio. Nous, on préfère vous le proposer à prix bas toute l'année. Comme par exemple, les pommes bio, origine France, au prix de 2,19 € la barquette de 750 g.
(Jingle)
HOMME ALDI ! Place au nouveau consommateur !
FEMME Soit 2,92 € le kilo. Variété Golden Delicious ou Joya Cripps Red, catégorie 2. Offre valable du 12 au 16 mai dans la limite des stocks disponibles.

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020
TV Presse Radio Catalogue
 

- Soutient pêcheurs
- Distanciation sociale

- Queue de lotte fr
- Concombre fr
- Head&Shoulders 2en1

- Vivez vos émotions en grand
- La fête du surgelé moins cher

 

                              Carrefour. Presse.                            

 

Presse 07.05.2020
Soutient pêcheurs 

 

 

 

 

 

 

Presse 12.05.2020
Distanciation sociale

                              Carrefour. Radio.                               

07/05/2020
(Jingle)
FEMME CARREFOUR !
FEMME Chez CARREFOUR, nous soutenons les pêcheurs français. Ainsi chaque semaine, nous vous proposons des produits frais, origine France, à prix coûtant, pour vous varier vos repas avec des produits de la pêche française. Dès aujourd'hui et jusqu'à samedi, chez CARREFOUR et CARREFOUR MARKET, la queue de lotte est à prix coûtant. Soit 12,90 € le kilo. Ensemble, restons mobilisés... Et tous en cuisine !
(Jingle)
FEMME CARREFOUR !
HOMME Pêché en Atlantique Nord-Est. Dans les magasins équipés d'un rayon marée traditionnel. Promotions et prime marché non applicables. Retrouvez toutes les informations et tous nos engagements sur CARREFOUR.FR.

07/05/2020

(Jingle)
FEMME CARREFOUR !
FEMME Pour vous permettre de soutenir les producteurs français tout savourant de bons fruits et légumes de saison, chez CARREFOUR, nous vous proposons chaque semaine des produits frais origine France à prix coûtant. Dès aujourd'hui et jusqu'à samedi chez CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leur drive, le concombre cultivé en France est à prix coûtant, soit 1,19 € le lot de 2 concombre. Ensemble, restons mobilisés et soutenons les producteurs français.
(Jingle)
FEMME CARREFOUR !
HOMME Catégorie 1, calibre 3/4, promotion et prix marché non applicable, retrouvez toutes les informations et tous nos engagements sur CARREFOUR.FR.

11/05/2020

(Jingle)
FEMME CARREFOUR MARKET !
FEMME Pour reprendre en douceur, votre CARREFOUR MARKET vous propose de découvrir l'opération "Mon rituel beauté bien-être". Des promotions pour prendre soin de vous et de votre famille. Par exemple, profitez de 70 % d'économies crédités sur votre carte CARREFOUR sur le shampooing Head & Soulders 2-en-1. Vous avez jusqu'au 24 mai pour en profiter chez CARREFOUR MARKET et leurs Drives. Ensemble, restons mobilisés et maintenons les gestes barrières.
(Jingle)
FEMME CARREFOUR !
HOMME 580 ml. Différentes variétés. Modalités et magasins participants sur CARREFOUR.FR.

 

                              Carrefour. Catalogues.                   

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020
L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020

                          Carrefour. Site Internet.                      

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020

                           Carrefour. Facebook.                         

L'Hebdo, semaine du 04 mai 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :