Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour faire une recherche dans le blog

Vous pouvez :

  • soit utiliser la barre de recherche en haut à droite de l'écran.
  • (Conseil : essayez de ne mettre qu'un seul mot)
  • soit cliquer sur l'une des catégories ci-dessous
  • soit encore chercher dans les archives

 

Liens vers Adscope et viméo

Cliquez ici pour retrouver vos liens directs vers Adscope

Cliquez ici pour retrouver les films du blog sur Vimeo

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
TV Presse Radio Catalogue
 

- Muguet solidaire

- Tickets Leclerc solidaires

   

 

                               E. Leclerc. Presse.                           

 

 

Presse 27.04.2020
Pour le 1er mai, Leclerc met en avant une offre solidaire qui permet aux horticulteurs d’écouler leurs stocks et aux personnels médicaux de récolter de l’argent.

 



Presse 27.04.2020
Leclerc pousse son offre Ticket Leclerc à 20% pour soutenir les producteurs français. Une manière de pousser les consommateurs à soutenir les produits français tout en se régalant et mangeant équilibré.
 

 

 

                           E. Leclerc. Site Internet.                    

Leclerc met en avant les différentes initiatives permettant à l’enseigne de faciliter le quotidien de ses clients en période de confinement : drive et application, recettes, parapharmacie, défense du pouvoir d’achat, produits français, ventes pour les soignants (ex. Muguet du 1er mai). L’enseigne n’hésite pas à placer ses offres phares et engagées du moment pour gagner en visibilité.

Leclerc met en avant les différentes initiatives permettant à l’enseigne de faciliter le quotidien de ses clients en période de confinement : drive et application, recettes, parapharmacie, défense du pouvoir d’achat, produits français, ventes pour les soignants (ex. Muguet du 1er mai). L’enseigne n’hésite pas à placer ses offres phares et engagées du moment pour gagner en visibilité.

                             E. Leclerc. Facebook.                       

Sur Facebook Leclerc détaille et donne de la visibilité à ses offres du moment.

Sur Facebook Leclerc détaille et donne de la visibilité à ses offres du moment.

Leclerc valorise ses initiatives prix et ses gammes en poussant des recettes et tips :  La dernière lecture pour la sélection de titres numétiques offerts Un chou fleur rotis pour les tickets leclerc solidaire et alliances locales  Une recette sans farine pour Nos Régions ont du Talent

Leclerc valorise ses initiatives prix et ses gammes en poussant des recettes et tips : La dernière lecture pour la sélection de titres numétiques offerts Un chou fleur rotis pour les tickets leclerc solidaire et alliances locales Une recette sans farine pour Nos Régions ont du Talent

                              E. Leclerc. Twitter.                        

Alliances locales et les tickets leclerc au service du quotidien des consommateurs avec une recette spéciale apéritif

Alliances locales et les tickets leclerc au service du quotidien des consommateurs avec une recette spéciale apéritif

Un feed Twitter qui retrace les actualités et initiatives nationales comme locales de l’enseigne. MEL est très présent et met lui-même en avant certaines initiatives

Un feed Twitter qui retrace les actualités et initiatives nationales comme locales de l’enseigne. MEL est très présent et met lui-même en avant certaines initiatives

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
TV Presse Radio Catalogue
   

- Pommes de terre prix coûtant

- Truite prix coûtant

- Mieux manger moins cher

- Mieux manger moins cher prospectus

 

                            Intermarché. Radio.                           

 

Radio

23/04/2020
(Jingle)
FEMME INTERMARCHE vous propose d'écouter... Un prix coûtant !
(Jingle)
FEMME Eh oui, aujourd'hui le sachet d'1kg de pommes de terre de primeurs "Itinéraire des saveurs" origines France est à prix coûtant chez INTERMARCHE, soit 3,99 €. Parce qu'aujourd'hui plus que jamais il faut soutenir nos maraîchers qui se mobilisent pour approvisionner nos rayons.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis.
FEMME Variété Sirtema ou Alcamaria. Calibre 35/55, catégorie 1. Jusqu'au 15 mai. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

 

23/04/2020
(Jingle)
FEMME INTERMARCHE vous propose d'écouter... Un prix coûtant !
(Jingle)
FEMME Eh oui, pour soutenir les pisciculteurs français et les aider à vendre leur production, nous vous proposons aujourd'hui de la truite élevée en France à prix coûtant, soit 7,90 € le kilo. C'est aussi ça faire ses courses de manière responsable et solidaire.
(Jingle)
INTERMARCHE, tous unis.
FEMME Disponible aussi en barquette pour les magasins non équipés d'un rayon marrée traditionnelle. Jusqu'au 15 mai. Modalités sur INTERMARCHE.COM.

 

                                   Intermarché. Catalogues.                        

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
L'Hebdo semaine du 20 avril 2020

                                  Intermarché. Site internet.                        

Intermarché met en avant différentes initiatives (chocolats, merci et soutient aux producteurs) ainsi que des produits en lien avec le quotidien des consommateurs  Prendre soin de soi à la maison  Des produits barbecue pour les beaux jours

Intermarché met en avant différentes initiatives (chocolats, merci et soutient aux producteurs) ainsi que des produits en lien avec le quotidien des consommateurs Prendre soin de soi à la maison Des produits barbecue pour les beaux jours

                                 Intermarché. Facebook.                             

Intermarché s’investit dans le quotidien de ses consommateurs en proposant des tutos pour réaliser ses produits ménagers seul et des s’associe à des acteurs de l’alimentation pour aider les gens à continuer à manger varié et équilibré

Intermarché s’investit dans le quotidien de ses consommateurs en proposant des tutos pour réaliser ses produits ménagers seul et des s’associe à des acteurs de l’alimentation pour aider les gens à continuer à manger varié et équilibré

Intermarché soutient les fruits et légumes de saison et valorise les producteurs en mettant en place des mécaniques prix mais aussi en proposant des contenus recettes pour aider les consommateurs à préparer les aliments en question.

Intermarché soutient les fruits et légumes de saison et valorise les producteurs en mettant en place des mécaniques prix mais aussi en proposant des contenus recettes pour aider les consommateurs à préparer les aliments en question.

L’enseigne propose des albums photos qui valorisent les remerciements des consommateurs avec un chapeau fédérateur : « tous unis »

L’enseigne propose des albums photos qui valorisent les remerciements des consommateurs avec un chapeau fédérateur : « tous unis »

                                Intermarché. Instagram.                              

Des recettes qui permettent de varier les plaisirs et de bien manger en confinement mais aussi de ne pas gaspiller (banana bread avec les bananes trop mures)

Des recettes qui permettent de varier les plaisirs et de bien manger en confinement mais aussi de ne pas gaspiller (banana bread avec les bananes trop mures)

Des recettes qui permettent de varier les plaisirs et de bien manger en confinement

Des recettes qui permettent de varier les plaisirs et de bien manger en confinement

                                Intermarché. Twitter.                                    

Sur Twitter, actualité et mise en avant des différentes initiatives

Sur Twitter, actualité et mise en avant des différentes initiatives

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
TV Presse Radio Catalogue
 

- Soutient agriculteurs français

- Steaks hâchés
- Boulettes de boeuf
- Artichaut français
- Tomates grappes

 

                                      Lidl. Presse.                                

 

 

 

 

 

Presse 27.04.2020
Lidl donne la priorité et l’exclusivité aux fruits et légumes français et permet ainsi aux producteurs d’écouler leur stocks. Une manière également de valoriser les fruits et légumes de saison et le mieux manger à petits prix.
 

 

 

 

 

 

 

 

                                      Lidl. Radio.                                  

Radio

22/04/2020
(Jingle)
FEMME Soutenons ensemble l'élevage français ! Chez LIDL, nous nous engageons à donner la priorité à nos viandes d'origine France pour soutenir les éleveurs de nos régions. Ainsi, en ce moment, les 16 steaks hachés sont à 10,39 € la barquette d'1,6kg soit 6,49 € le kilo. Viande bovine française, transformée en France, 20% de matière grasse sur produit fini. Offre valable jusqu'au samedi 25 avril. Pour votre santé, bougez plus.
(Jingle)
FEMME Nos 1 500 supermarchés de proximité sont réapprovisionnés tous les jours, et comme depuis 30 ans, nous vous proposons le meilleur rapport qualité/prix. Plus d'informations sur LIDL.FR.

 

22/04/2020
(Jingle)
FEMME Chez LIDL, nous nous engageons à donner la priorité à nos viandes d'origine France. Ces produits d'excellente qualité, nous vous les proposons pour soutenir les éleveurs de nos régions. Ainsi, en ce moment, les 30 boulettes de bœuf sont à 4,49 € les 750gr, soit 5,99 € le kilo. Viande bovine française, transformée en France, offre valable jusqu'au samedi 25 avril. Pour votre santé, bougez plus.
(Jingle)
FEMME Nos 1 500 supermarchés de proximité sont réapprovisionnés tous les jours, et comme depuis 30 ans, nous vous proposons le meilleur rapport qualité/prix. Plus d'informations sur LIDL.FR.

 

27/04/2020
(Jingle)
FEMME Soutenons ensemble l'agriculture française ! Chez LIDL, nous nous engageons à donner la priorité aux fruits et légumes d'origine France. Ces produits de qualité, en pleine récolte actuellement, nous vous les proposons pour soutenir les filières agricoles de notre pays. Ainsi, en ce moment, l'artichaut français, catégorie 1, calibre 11/13, est à 1,49 € la pièce. Offre valable jusqu'au 28 avril.
(Jingle)
FEMME Nos 1 500 supermarchés de proximité sont réapprovisionnés tous les jours, et comme depuis 30 ans, nous vous proposons le meilleur rapport qualité/prix. Plus d'informations sur LIDL.FR.

 

27/04/2020
(Jingle)
FEMME Soutenons ensemble l'agriculture française ! Chez LIDL, nous nous engageons à donner la priorité aux fruits et légumes d'origine France. Ces produits de qualité, en pleine récolte actuellement, nous vous les proposons pour soutenir les filières agricoles de notre pays. Ainsi, en ce moment, la barquette 500 g de tomates cocktail en grappe, catégorie 1 est à 2,29 €, soit 4,58 € le kilo. Offre valable jusqu'au 28 avril.
(Jingle)
FEMME Nos 1 500 supermarchés de proximité sont rigoureusement équipés pour garantir des conditions sanitaires optimales pendant vos courses. Plus d'informations sur LIDL.FR.

                               Lidl. Site internet.                             

Lidl profite de son site pour offrir à ses clients une cohérence en donnant de la visibilité à ces offres du moment à travers :  Des bannières  Des recettes et contenus  Un site qui se veut acteur de la crise : soutient d’initiatives (allo voisins), remerciements et relai des mesures de sécurité

Lidl profite de son site pour offrir à ses clients une cohérence en donnant de la visibilité à ces offres du moment à travers : Des bannières Des recettes et contenus Un site qui se veut acteur de la crise : soutient d’initiatives (allo voisins), remerciements et relai des mesures de sécurité

                                 Lidl. Facebook.                               

Lidl met en avant ses contenus et offres sur Facebook.  Des pommes de terre doublement solidaires et un teasing pour la prochaine recette d’Herve Cuisine.

Lidl met en avant ses contenus et offres sur Facebook. Des pommes de terre doublement solidaires et un teasing pour la prochaine recette d’Herve Cuisine.

                                Lidl. Instagram.                               

Lidl rythme le quotidien des consommateurs en proposant de nombreux tutos en lien avec le confinement (recettes et bricolage) et l’après confinement (tuto masques en tissu)

Lidl rythme le quotidien des consommateurs en proposant de nombreux tutos en lien avec le confinement (recettes et bricolage) et l’après confinement (tuto masques en tissu)

                                      Lidl. Twitter.                                

Un compte Twitter qui valorise les acteurs de la crise

Un compte Twitter qui valorise les acteurs de la crise

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
TV Presse Radio Catalogue
    - Pommes de terre origine France
- Produits frais à moins de 1€
- Soutient pêche française

                                  Auchan. Radio.                              

Radio

21/04/2020
(Jingle)
FEMME AUCHAN !
(Bruitage)
FEMME Monsieur Breteuil ! Allez voir devant votre porte !
Mr BRETEUIL Oh ! Des pommes origine France !
FEMME Et oui Monsieur Breteuil, vous aviez raison, ils ont tout chez AUCHAN !
Mr BRETEUIL Si j'y vais demain, ils en auront encore de ces pommes ?
FEMME Oui, oui, je discutais avec une dame de la caisse, ils sont réapprovisionnés au minimum 1 fois par jour chez AUCHAN !
Mr BRETEUIL Bon très bien, très bien, vous aimez la tarte aux pommes ?
FEMME Quand la vie change, ce sont les petites choses qui changent la vie !
(Jingle)
FEMME AUCHAN !

 

23/04/2020
(Jingle)
FEMME AUCHAN !
(Bruitage)
FEMME Chéri je suis rentrée ! J'étais chez AUCHAN, j'ai pris de quoi faire ton dessert préféré.
HOMME Du tiramisu !
FEMME Bon ok ton deuxième dessert préféré. Grâce à la sélection de produits frais à moins de 1 € chez AUCHAN, j'ai tout pour faire une bonne salade de fruits. Moins de 1 € pour des oranges, des bananes, des tomates, des citrons...
HOMME Oh et t'as pris de la pâte feuilletée aussi !
FEMME Ah oui, ça c'est pour le voisin d'en face, Mr Breteuil.
FEMME Quand la vie change, ce sont les petites choses qui changent la vie !
(Jingle)
FEMME AUCHAN !
HOMME Offre valable uniquement dans vos hypermarchés AUCHAN.

                               Auchan. Catalogues.                      

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020

                            Auchan. Site internet.                       

Le site Auchan devient l’allié du confinement des consommateurs grâce à un rangement des rubriques optimisés ainsi que des produits en lien avec l’actualité des consommateurs (ex. Ramadan /beaux jours)

Le site Auchan devient l’allié du confinement des consommateurs grâce à un rangement des rubriques optimisés ainsi que des produits en lien avec l’actualité des consommateurs (ex. Ramadan /beaux jours)

                               Auchan. Facebook.                         

Gestes barrières et achats solidaires, Auchan met en avant ses différentes initiatives pour faire face à la crise

Gestes barrières et achats solidaires, Auchan met en avant ses différentes initiatives pour faire face à la crise

Bio à petit prix et recettes pour faire manger des épinards aux enfants, Auchan s’investit dans le quotidien alimentaire des clients pour leur proposer des solutions efficaces pour mieux manger

Bio à petit prix et recettes pour faire manger des épinards aux enfants, Auchan s’investit dans le quotidien alimentaire des clients pour leur proposer des solutions efficaces pour mieux manger

Auchan valorise les produits du moment en donnant des tips de consommation : un produit, une recette, …   L’enseigne valorise son service click and collect en valorisant les points de collectes de chaque régions à l’aide d’un carrousel

Auchan valorise les produits du moment en donnant des tips de consommation : un produit, une recette, … L’enseigne valorise son service click and collect en valorisant les points de collectes de chaque régions à l’aide d’un carrousel

                                Auchan. Instagram.                       

Un feed Instagram qui valorise les produits du moment du producteur à l’assiette.  Une démarche qui met en avant une certaine proximité et induit une certaine qualité.

Un feed Instagram qui valorise les produits du moment du producteur à l’assiette. Une démarche qui met en avant une certaine proximité et induit une certaine qualité.

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
TV Presse Radio Catalogue
 

 - Prix bloqués
- Fruits et légumes à prix coûtant​​​​​​

- Fruits et légumes à prix coûtant  

                             Système U. Presse.                          

 

 

Presse 23.04.2020
U soutient le pouvoir d’achat des consommateurs et lèvent des tensions liées au prix et à son augmentation sur la période de confinement et même après en bloquant le prix de 5 000 produits. 
 

 

 

 

 

 

 

 

Presse 25.04.2020
Système U construit le pouvoir d’achat de demain (après confinement) en s’engageant pour continuer à fournir aux consommateurs de bons produits accessibles.

 

 

 

 

 

 

 

                                Système U. Radio.                          

Radio

25/04/2020
(Jingle)
FEMME Pour vous, nos MAGASINS U s'engagent ! Comment ? Eh bien, en vous proposant chaque jour, jusqu'à 6 fruits et légumes français à prix coûtant. Et ça, jusqu'au 30 août 2020. Oui, parce que nous savons que cette crise qui chamboule votre quotidien, impacte aussi directement votre pouvoir d'achat, vous proposer ces fruits et légumes français à prix coûtant, c'est notre façon de vous soutenir.
(Jingle)
HOMME U... Commerçants autrement.
FEMME Voir conditions et liste des magasins participants sur MAGASINS-U.COM. Le prix coûtant constitue le seuil de revente à perte, affecté d'un coefficient de 1,10 conformément à la loi EGalim du 30 octobre 2018.

                         Système U. Site internet.                    

Le site de Système U guide les consommateurs sur les produits à acheter du moment et activité/inspirations pour la maison

Le site de Système U guide les consommateurs sur les produits à acheter du moment et activité/inspirations pour la maison

                            Système U. Facebook.                     

Système U s’engage pour le pouvoir d’achat de ses clients pendant et après la période de confinement.   L’enseigne met également en avant des initiatives de remerciements locales.

Système U s’engage pour le pouvoir d’achat de ses clients pendant et après la période de confinement. L’enseigne met également en avant des initiatives de remerciements locales.

L’enseigne met en avant un soutient au producteur hyper local et inclusif. L’enseigne va jusqu’à dédié des parties de son magasin à certains producteurs

L’enseigne met en avant un soutient au producteur hyper local et inclusif. L’enseigne va jusqu’à dédié des parties de son magasin à certains producteurs

                             Système U. Instagram.                    

Producteurs, mesures à venir, gestion des masques pour le déconfinement, … On trouve sur le Twitter tous les éléments d’actualité relatifs à la crise.   Le discours de l’enseigne est porté par son DG qui est très présent autant au niveau local que national  Il dit assumer une double casquette d’exploitant de magasin en crise et de PDG

Producteurs, mesures à venir, gestion des masques pour le déconfinement, … On trouve sur le Twitter tous les éléments d’actualité relatifs à la crise. Le discours de l’enseigne est porté par son DG qui est très présent autant au niveau local que national Il dit assumer une double casquette d’exploitant de magasin en crise et de PDG

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
TV Presse Radio Catalogue
   

- Pourlet fermier label rouge
- Soutient pêcheurs français
- Tomates côtelées

- Big promos
- High tech
- En gros c'est moins cher

 

                                 Casino. Radio.                                

22/04/2020
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Notre priorité, c'est vous !
HOMME CASINO renforce son engagement aux côtés des éleveurs français...
HOMME En mettant à l'honneur le poulet fermier Label rouge de Loué chez GEANT...
HOMME Et supermarchés CASINO.
HOMME Ensemble, soutenons la qualité et le savoir-faire de la production française !
HOMME Merci à nos éleveurs !
HOMME Merci pour votre confiance !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Origine France, 4,99 € le kilo. Offre valable jusqu'au 26 avril.
(Jingle)

 

23/04/2020
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Notre priorité, c'est vous !
HOMME CASINO renforce son engagement aux côtés des pêcheurs français...
HOMME En mettant à l'honneur la fraicheur et la diversité de nos produits "Pavillon France"...
HOMME Commes les maquereaux, merlans et chinchards .
HOMME Ensemble, soutenons pêche française !
HOMME Merci à nos pêcheurs !
HOMME Merci pour votre confiance !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
(Jingle)
FEMME Vendu en caisses de 3 kilos à 12 € soit 4 € le kilo ou en vrac à 4,99 € le kilo, valable jusqu'au 25 avril.
(Jingle)

 

23/04/2020
(Jingle)
HOMME Chez CASINO...
HOMME Notre priorité, c'est vous !
HOMME CASINO renforce son engagement aux côtés des maraîchers français.
HOMME En mettant à l'honneur les tomates côtelées aumonières chez GEANT...
HOMME Et supermarchés CASINO.
HOMME Ensemble, soutenons la qualité et le savoir-faire de la production française.
HOMME Merci à nos maraîchers !
HOMME Merci pour votre confiance !
HOMME Chez CASINO, notre priorité...
HOMMES C'est vous !
FEMME Catégorie 2, 2,29 € le kilo. Offre valable jusqu'au 26 avril. Hors magasins Corses.
(Jingle)

                              Casino. Catalogues.                        

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
L'Hebdo semaine du 20 avril 2020

                             Casino. Site Internet.                        

Un site qui donne la priorité aux consommateurs et assure une qualité de service en confinement :  Inspiration de consommation  Promotions Prix bloqués  Application et Scan Engagement contre les violences conjugales et intrafamiliales

Un site qui donne la priorité aux consommateurs et assure une qualité de service en confinement : Inspiration de consommation Promotions Prix bloqués Application et Scan Engagement contre les violences conjugales et intrafamiliales

                               Casino. Facebook.                          

Résultat de la journée de collecte à travers la vente des fruits et légumes : 2 millions de masques pour les personnels soignants.   Pour ce qui est du muguet, Casino est la seule enseigne à ne pas donner à la recherche et aux hôpitaux. L’enseigne choisit de s’adresser à l’association Handi chiens.

Résultat de la journée de collecte à travers la vente des fruits et légumes : 2 millions de masques pour les personnels soignants. Pour ce qui est du muguet, Casino est la seule enseigne à ne pas donner à la recherche et aux hôpitaux. L’enseigne choisit de s’adresser à l’association Handi chiens.

Quotidien culinaire qui change. Casino s’investit pour aider les consommateurs à varier leur alimentation :  Aliments pour remplacer les pâques  Gourmandises  Des recettes avec des astuces pour remplacer des ingrédients manquants

Quotidien culinaire qui change. Casino s’investit pour aider les consommateurs à varier leur alimentation : Aliments pour remplacer les pâques Gourmandises Des recettes avec des astuces pour remplacer des ingrédients manquants

                              Casino. Instagram.                           

Enfants, recettes, animaux, maison, …. Le feed Instagram de Casino rythme le quotidien des consommateurs

Enfants, recettes, animaux, maison, …. Le feed Instagram de Casino rythme le quotidien des consommateurs

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
TV Presse Radio Catalogue
 

- Soutient horticulteurs
- Créneaux soignants
- Merci pour vos mercis

- Fraises Guariguette
- Crottin de Chavignol AOP

- Les French 

                              Carrefour. Presse.                            

 

Presse 24.04.2020
Créneaux prioritaires soignants

 

 

 

 

Presse 24.04.2020
Soutient horticulteurs

 

 

 

 

Presse 27.04.2020
Merci pour vos mercis

 

 

                              Carrefour. Radio.                               

Radio

23/04/2020
(Jingle)
FEMME CARREFOUR !
FEMME Pour vous permettre de soutenir les producteurs français tout savourant de bons fruits et légumes de saison, chez CARREFOUR, nous vous proposons chaque semaine des produits frais origine France à prix coûtant. Jusqu'à samedi chez CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leur drive, la barquette de fraise Guariguette cultivées en France est à prix coûtant, soit 1,99 €. Ensemble, restons mobilisés et soutenons les producteurs français.
(Jingle)
FEMME CARREFOUR !
HOMME Catégorie 1, 250gr, soit 7,96 € le kilo, promotion et prix marché non applicable, retrouvez toutes les informations et tous nos engagements sur CARREFOUR.FR.

 

23/04/2020
(Jingle)
FEMME CARREFOUR !
FEMME Pour vous permettre de soutenir les producteurs français tout en vous régalant des saveurs de nos régions, chez CARREFOUR, nous vous proposons chaque semaine des produits frais origine France à prix coûtant. Jusqu'à samedi chez CARREFOUR, CARREFOUR MARKET et leur drive, le Crottin de Chavignol AOP fermier "Filière qualité CARREFOUR" est à prix coûtant, soit 1,50 € le Crottin de Chavignol. Ensemble, restons mobilisés et soutenons les producteurs français.
(Jingle)
FEMME CARREFOUR !
HOMME 60gr soit 25 € le kilo, différents affinages, promotion et prix marché non applicable, retrouvez toutes les informations et tous nos engagements sur CARREFOUR.FR. Pour votre santé, bougez plus.

                              Carrefour. Catalogues.                   

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020

                          Carrefour. Site Internet.                      

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020

                           Carrefour. Facebook.                         

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020

                              Carrefour. Twitter.                             

L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
L'Hebdo semaine du 20 avril 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :